Votre question

Micro ou enceinte ou carte son...comment faire

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2006 22:16:24

Bonjour a tous.

voila, je joue sur le net et j'utilise Teamspeak...
Mais voila, depuis peu de temps, comme par juste après une reinstallation complete de 'lordi...ca deconne.
j'ai voulu aller modifier la qualité de son, mais quand j'ai le malheur de mettre autre chose que le "pilote de capture du son principal" il y a problème.

problème; point positif, les autres m'entendent très très bien, mais dès qu'ils me parlent, je les entends très bien mais voila, ils entendent ce qu'ils m'ont dit...

D'ailleur, quand je teste mon micro (sous TS) ben il y a répétition sans arret de ce que j'ai dit initalement...

Precision, quand j'ai le son (sur enceinte) assez fort, le micro crée un son parasite intenable du genre "BZZZwoqooazezfoqosdfoqsdfooooooo" (assez grav)

Donc merci infiniment de m'aider, et pitié, pas de réponse ta qu'a jouer avec un casque (je joue avec) ou je son des autres est trop fort ou je ne sais quoi...

Merci au balèze qui résolvera cette colle.

Autres pages sur : micro enceinte carte

15 Février 2006 22:45:58

Va voir dans le panneau de configuration dans la rubrique son et périphérique audio puis dans paramètre avanscés, vérifie que le microphone soit en MUET, puis va dans Option--->Propriétés--->enregistrement tu coches Tout ce que tu voit pour que tu puisses tout régler puis tu fais OK et la tu coches Microphone. En espérant que sa règle ton problème :) 
16 Février 2006 19:12:47

Ben le soucis maintenant c'est qu'aucun son ne sort du mic...

Bon je vais essayer de reinstaller realtech

(merci qd meme)
16 Février 2006 19:43:05

C bon, ta remarque m'a fait ouvrir les yeux.... ou plutot les oreils...
g enfin trouvé la solution, merci beaucoup!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS