Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bluetooth (D500) Comment transferer plusieurs fichiers à la foi ?

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2006 14:23:35

Bonjour !!
Alors voila, J'ai un clé USB/BLUETOOTH que j'ai connectée, et je l'ai laissée s'installer automatiquement. Ensuite, quand je clique sur le petit signe BLUETOOTH en bas dans la barre des taches, je tombe sur un mini soft qui me permet de transfer des images musiques et autre sur mon portable (Samsung D500e) et vis-versa.:-D Mais le probleme, c'est que j'ai un peu plus de 200 Photos sur mon portable, et une par une..j'aurais jamais fini.:-?

Donc je me suis dis, pourquoi pas prendre le logiciel PIM & FILE ? Je l'ai fais, il détecte le COM 3 (entrant) et le COM 4 (sortant) mais pas plus, je reste en mode "déconnecté", je peux donc RIEN faire. !! :-(

Voila, si quelqu'un avait une idée pour m'éclaircir...

PS : je suis sous windows XP sP2 :-o

Autres pages sur : bluetooth d500 transferer plusieurs fichiers foi

16 Février 2006 14:40:07

UP :-O

S'il vous plait, aidez moi c'est vraiment embettant, je sais pas quoi faire j'ai rien trouvé !!!
16 Février 2006 15:34:39

je crois ke le logiciel ke tu as voulu utiliser n'est utile que lorsque tu veu transferer des fichiers par le cable (ki se branche en COM, je l'avai pr un portable samsung, et j'utilisai ce logiciel). pr ce ki est du transfert par bluetooth, je ne pense pas ke ce soit possible plusieurs en meme tps, mais bon je ne suis pas sur a 100% ^^
16 Février 2006 17:11:39

Ok, merci tu n'aurais pas un logiciel qui gère le bluetooth ?
Merci de ta réponse !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS