Votre question

PB utilisateur : mon XP ne reconnait plus mon profil

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2006 13:02:32

Tout marchait bien jusqu'à que je relance mon pc. Depuis quand windows se charge, il me charge à chaque fois un utilisateur vierge. il m'indique qu'il ne reconnait pas mon ancien profil "kunia" et en charge un vierge... Mes données sont toujours présentes sur mon disque dur mais elles ne sont pas chargées : du coup, plus de bureau, plus de email,mon microsoft n'est plus configuré... à chaque fois que je relance il prend en charge un utilisateur vierge. Je ne sais pas comment ça se fait. Un virus, une panne... j'imagine qu'il ne reconnait pas un fichier lançant mon bureau, mais je ne sais pas lequel et comment il a disparu... Aidez-moi svp!! :-?

Autres pages sur : utilisateur reconnait profil

16 Février 2006 13:15:05

Salut kunia, est ce que si tu click su demarrer ensuite sur l'image (a gauche de "invité"), ensuite sur l'onglet "debut" il affiche ton compte Kunia ?
16 Février 2006 13:32:08

en fait, je ne vois pas c que tu veux dire. je ne suis pas en "invité". quand je lance mon ordi, il me dit qu'il ne trouve pas mon profil local et que par conséquent il me bascule sur un profil temporaire qui sera remis automatiquement à zéro chaque fois que je le relance. il pense que mon profil par défaut est endommagé... que faire ?
Contenus similaires
16 Février 2006 13:34:35

Mais est ce que dans le "compte d'utilisateurs" tu voit ton profil ?
16 Février 2006 13:38:27

oui c'est bien mon compte qui apparaît mais aucune de mes données ne sont prises en compte (bureau non personnalisé, aucun favoris, boite email vide...)
16 Février 2006 13:40:42

C'est peut etre un virus. Essaye de faire un scan de ton dique dur pour savoir si tu en as chopé un.
16 Février 2006 13:42:48

c'est fait panda platinium n'a rien trouvé !
16 Février 2006 13:44:22

Et est ce que dans le compte d'utilisateurs tu peut modifier ton profil ?
16 Février 2006 13:54:31

Essaye de changer ton compte ou carrement supprime le et recreer le.
16 Février 2006 13:59:21

le pb c'est que c'est déjà mon profil kunia. il ne tend pas vers le fichier qui contient les propriétés de mon profil. ce fichier doit être endommagé... comment le trouver et le réparer ?
16 Février 2006 14:03:57

Va dans executer puis tape "regedit" (sans les "). Et puis apres par contre il faut chercher.(je suis pas sur qu'il faut chercher la dedans.
16 Février 2006 14:04:58

merci je vais voir... si je trouve je te post la solution. en tout cas merci ;) 
16 Février 2006 14:06:15

De rien moi aussi je vais chercher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook