Votre question

bande verticale sur écran ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2006 20:37:25

Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec l'écran de mon portable;
en effet, une bande verticale de 3 cm de large
apparait sur l'écran de mon portable.
Cette derniere donne un effet flou et terne aux
couleurs.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce même probleme
et l'a "vaincu", SVP, faîtes vous connaître!!!

D'avance merci.

N.B.: C'est un ACER ASPIRE 1694 WLMi avec CG
ATI MOBILITY (tm) RADEON X700 et écran 15.4''
WXGA CrystalBrite TFT LCD.

Autres pages sur : bande verticale ecran ordinateur portable

14 Février 2006 20:42:34

Je pense qu'un probleme comme celui ci pe parvenir soi de la carte graphique ce ki métonerai un peu sinon c l'écran ki souffre dans ce ca fo ressortir la garanti...
Bonne chance
14 Février 2006 20:45:13

Salut, j'ai moi-même un portable acer 1652 WLMI.
Un problème comme tu le décris ressemble fort à un écran H.S. donc non réparable. Il faut essayer de faire jouer la garantie.
Ta bande apparait toujours ? Et tjrs au même endroit ?
Contenus similaires
14 Février 2006 21:01:51

Salut
la bande apparait effectivement toujours au même endroit, je ne comprends pas l ordinateur n'a que 4 mois!!!!
14 Février 2006 21:02:46

comment savoir si cela ne provient pas d'un probleme de ma cG????
14 Février 2006 21:18:18

Ecran Hs car si c'etait la carte graphique tu aurais aussi une bande verte verticale mais jamais au meme endroit et pas qu'une seule barre verte.

Le fait que cela soit localisé, montre que c'est bien l'écran.
14 Février 2006 22:00:27

Je pense exactement la même chose !
Le fait que le micro n'a que 4 mois n'a rien à voir, cela peut arriver même avec du matériel neuf.
Si tu veux l'adresse e-mail de acer sav, tu me le dis.
14 Février 2006 22:04:54

Voici l'adresse e mail de acer sav

support_france@acer-euro.com

Tu leur envoie un mail en expliquant ton problème, ils te répondent le lendemain généralement.
14 Février 2006 22:52:29

Quelle politesse!
15 Février 2006 18:09:28

Merci, je vais leur poser la question, apres on verra, par contre je l'ai acheté chez rueducommerce.com, donc je pense qu'il faudra faire un retour au SAV!!!!
15 Février 2006 22:00:08

le mien aussi vient de rue du commerce.
Passage par SAV ACER obligatoire. A moins d'avoir d'avoir choisi l'option je sais plus quoi (sérénité je crois) mais ne l'ayant pas pris, j'ai eu à faire à ACER mais mon problème s'est arrangé par la suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS