Se connecter / S'enregistrer
Votre question

température normale d'une 6600 gt

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2005 20:49:35

salut à tous,

quand je regarde un film, la température de ma carte graphique peut monter jusqu'à 57° et quand je joue (medal of honor par exemple), la température monte jusqu'à 68°

Est-ce que ce sont des températures normales?

en allant dans les paramètres xnview d'nvidia, il est indiqué un seuil de ralentissement à 145°.
Est-ce que cela veut dire que ma carte peut atteindre cette température sans rencontrer de problemes?

merci d'avance pour vos réponses ;-)

Autres pages sur : temperature normale 6600

8 Octobre 2005 21:26:28

68 c'est bon.
arrivé a 80° faut faire gaffe quand même.
et 145 même si c'est ce que dis nvidia a ta place si je vois 100° j'arreterais l'ordinateur direct.
8 Octobre 2005 21:37:51

merci me voilà un peu rassuré... ;-)
Contenus similaires
8 Octobre 2005 22:37:21

rien ne t'empeche de rajouter un petit ventilo ...
ca peu jamais faire de mal (au contraire) et puis tu peux gagner niveau silence
8 Octobre 2005 23:54:50

ouai enfin niveau temp rien d'inquétant.
maintenant niveau bruit tu peux avoir un artic cooling pour 25 euro et sérieux ça déchire.
quand je l'arrete en mettant mon doigt j'entend mm pas la moindre différence que quand il est au max.
et j'ai gagné 20° donc si t'overclocke c'est interressant. puis il met la chaleur en dehors de la tour donc tu gagnes quelques petits degrés sur le reste de la config quand tu joues.
quoi? je suis sponsorisé chez artic cooling ?? pas du tout :-D lol.
6 Janvier 2006 00:07:55

bonjours j ai 2 carte asus 6600gt en sli mais j ai remarqué que une de mais carte au demarage etait deja a 90c° et que l autre a 46c° je les ai changés de place et ces toujours la même qui chauffe a 90c° le seul truc que je trouve bizzar ces quel est a 90c° des que je demare et quel atteind cette temperature merci de m eclairé sur ce pb
6 Janvier 2006 00:10:39

o_O hum ça m'inquiete lol je suis en train d'en commander une ;)  lol on verras enfin j'ai pas prit une marque en bois au moin pour avoir une refroidissement correct !
6 Janvier 2006 00:13:50

Salut, tu n'aurais pas un pb de capteur thermique?
Si elle est déjà à 90° au démarrage, ça ne vient pas de ta carte.
6 Janvier 2006 00:19:28

c'est clair si c'est ta sonde qui part en cxxxxxes !
:-?
6 Janvier 2006 00:19:46

un pb de capteur thermique peut-etre mais a quoi on peut voire ca je pensai au debut quil m'aditioné les deux temperatures des cartes
6 Janvier 2006 00:29:57

Si c'est l'addition, tout vas bien.
Si c'est la carte, la T° vas monter, mais pas d'un coup, du moins pas dès l'allumage
15 Février 2006 20:36:50

toujours pour le probleme de ma carte qui chauffe des le demarage je me disai que si je le flasher sa a une chance de le faire
15 Février 2006 21:28:08

Les températures dépendent du refroidissement utilisé, c'est à dire dépend de la marque.
Perso, ma 6600GT Leadtek est à 36° en idle, et 48 en full ( non o/c ).

Ensuite, pour le SLi c'est sur que les deux cartes étant collées, elle vont chauffer plus, surtout celle du haut. La seulle bonne solution pour résoudra à ce probleme à été trouvé par Asus je crsois me souvenir, avec un ventirad inversé sur la carte ( au dos de la carte au lieu d'en face ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS