Votre question

gros problème je cherche a allé dans le panneau de configuration sans le menu de

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2006 15:32:31

salut a tous,
voila ce matin j'ai allumée mon pc et je n'avait plus rien sur le bureau, il ya avait juste mon fond d'écran mais sans le menu demarrer et le clic droit de la souris ne marche pas.
j'ai reussi a ouvrir une page internet grace au gestionnaire des taches et maintenant je cherche a rentrer dans le panneau de configuration parceque hier j'ai reinstallé le pilote de ma carte graphique.
Donc si qqun aurait une solution pour acceder au panneau de config. avec un raccourci clavier ou a partir du gestionnaire des taches sa me serait bien utile

Autres pages sur : gros probleme cherche alle panneau configuration menu

15 Février 2006 15:46:40

bonjours, éssai de faire ctrl alt supr, puis "Nouvelle tâche" et entre "control.exe". sa te lancera le panneau de configuration
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2006 15:51:10

je viens d'étiter mon message du dessu, éssai, car je viens de tester et sa marche niquel chez moi.
15 Février 2006 16:03:43

non sa marche tjs pas sa m'affiche le sablier puis ya rien qui se passe
qq'un a une soluc. ?
15 Février 2006 16:05:20

désolé, je ne vois pas ton problème, j'suis pas un génie de l'informatique alors je te conseil de jetter un oeil sur google.
15 Février 2006 17:03:43

personne pr mon problème
15 Février 2006 17:12:37

as-tu essayer avec explorer de windows et aller a panneau de configuration ?
15 Février 2006 17:58:37

Salut tout le monde, Appuy sur la touche Window (a droite de "ctrl droit" puis avec les fleche tu monte jusqu'a te trouver sur panneau de config. Voila dis moi si ca marche.@+
15 Février 2006 18:01:14

Desolé j'avait pas vu que t'avais pas se menu demarrer lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook