Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier fantome impossible a suprimer

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2006 22:50:30

Bonjour tlm,
j'ai depuis peu un problem avec un fichier qui est invisible (j'ai deja regarder pour afficher les fichier cacher mais je ne le vois toujours pas) ce fichier je ne peux donc pas le suprimer et c'est bien la le problem etant donner que c'est un fichier corompu (c'est pas un virus c'est juste un mauvais fichier envoyer par une mise a jour d'un jeux)
ma question est la suivante,
connaisser vous un programme baleze capable de montrer TOUT les fichier se trouvant dans un dossier

ps: je ne peux pas non plus l'ecraser avec le bon fichier du meme nom car un message m'indique qu'il y a deja un fichier du meme nom :s donc le fichier est bien la mais invisible pour winxp-pro

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : fichier fantome impossible suprimer

12 Février 2006 23:34:25

Salut,

peux-tu donner plus de detail, ou se trouve le fichier, de quel jeu s'agit-il etc...

Merci
13 Février 2006 14:49:56

il s'agit de planetside qui va recement devenir gratuit c'est donc pour ca que j'ai voulu m'y remettre et le fichier "fantome" est "planetsidetest.exe" ce fichier est envoyer par les maj automatique (on ne peut le downloader autrement)et en fait le jeux bloque car a chaque maj il ne vois pas le fichier donc il le retelecharger et comme il est corompu il bloque car le fichier n'est pas la (c'est tres paradoxale mais bon)
c'est pour ca que j'aurais besoin d'un prog ou autre pour le supprimer
Contenus similaires
13 Février 2006 22:40:43

up
14 Février 2006 00:18:26

Fais une vérif de ton disque déja.
14 Février 2006 17:53:47

j'ai deja fait une verif, j'ai deja essayer plusieur prog mais aucun n'a fonctioner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS