Votre question

touches fonctionne mal sur clavier

Tags :
  • Word
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2006 11:20:17

Bonjour,
J'ai un problème, de touches qui fonctionne mal. La touche ^ donne ^^ et en majuscules ^¨ Dans word on ne peut plus faire de tréma ou accent circonflexe, de plus la touche > est la meme en minuscules et majuscules. j'ai tout essayé, desinstallé, réinstallé le clavier sans fil, brancher un autre clavier filaire, changer la langue du clavier.
Pourrait il s'agir d'un virus ?
Merci de m'aider.

Autres pages sur : touches fonctionne mal clavier

13 Février 2006 13:49:27

Bonjour,
Pour taper par exemple ê, il faut d'abord taper l'accent puis la lettre. Idem pour le tréma. Pour avoir > , il faut appuyer sur Shift en même temps et non sur Caps Lock . Pour avoir ^ ou ¨ isolément, il faut en effet taper 2 fois sur la touche puis revenir en arrière pour enlever un signe ou alors passer par les codes ASCII Alt+ ... , mais ce n'est pas souvent qu'on a besoin de ça ?
13 Février 2006 14:07:36

Bonjour,
Je sais comment taper les trémas, enfin je vois comment me débrouiller, mais pourquoi cela marchait il bien avant ?
Le problème est général dans tout windows. word pad, msn, etc...
Les touches ne fonctionne plus. Quand je tape ^ j'obtiens ^^ et en majuscules j'obtiens ¨^. Donc bien sur impossible d'obtenir des lettres accentués avec ¨ ou ^ j'ai trouvé dans un forum un porblème similaire réglé.

Forum

Par contre moi je n'ai pas de skin2000 qui pourrait etre responsable du problème.
14 Février 2006 11:46:58

J'ai réussi !
Comment je ne sais pas ! J'ai défragmenté le disque dur, puis j'ai remarqué que la touche fonctionnait en déverouillant le pavé numérique. Après plusieurs essais verouillé-dévérouillé, cela fonctionnait !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS