Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ram corsair défectueuse

Tags :
  • Select
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2006 15:49:32

Salut tous le monde!!
J'ai un soucis avec une barette de ram corsair 512 value select, je vous expose mon probleme:

je possède une CM gigabyte K8N-F9 avec une barrete corsair value de 1go, sa marche nikel!
Ensuite j'ai mis une barette corsair 512 value en + et là, sa démarre, le bios m'indique 1.5go de ram et le pc reboot juste avant que l'écran de chargement windows apparaisse! J'ai essayé toute les combinaisons possibles avec le livret de la CM!

J'ai aussi testé la barette de 512 seule, j'obtiens aucun boot et des bips longs qui signifie porbleme DRAM. Donc je pense bien que c'est la barrete de 512 qui déconne!
>> Je voudrais savoir où est ce qu'on peut conctaté CORSAIR pour un échange?? Je suis allé sur leur site corsair mais c'est en anglais donc je sais pas si c'est sur le site qu'on les conctat, il semble réservé o USA!!
Est-ce que quelqu'un a déja eu affaire à eux??

Merci d'avoir pris le temps de lire ce roman! ^^

Autres pages sur : ram corsair defectueuse

13 Février 2006 15:52:30

salut,

simplement dans le magazin oi tu a acheter ta barette !!!

cirvent
13 Février 2006 17:03:06

J'ai acheter la barette a montgallet, et connaissant la réputation de ces magasins!! C meme pa la peine!
Contenus similaires
13 Février 2006 17:41:36

dsl mais moi aussi g acheter mon pc perso (et oui j en ai plein ) a montgallet la ram etait defectuese j y suis aller avec mon pere (un ado ne peut se faire respecter ) et j ai demander qu on me change la ram qui est defectuese au debut il voulait pas mais je me suis enerver et il ma mit une ram encore mieu ...
13 Février 2006 18:32:36

Ok je v essayé d'y allé alors, je l'ai acheter a montgallet city!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS