Votre question

Serveur San

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2006 08:47:49

Salut tout le monde voila moi je suis a la recherche d'un serveur SAN et j'i fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouver de vraiment concret alors si quelqu'un connait l'adresse d'un site de vente de serveur SAN qu'il n'hesite pas surtout si il y a un comparatif des choses comme sa, aussi je souhaiterais que le site en question soit en français merci a vous:)  :-p

Autres pages sur : serveur san

12 Janvier 2006 09:23:36

essais peut etre avec "serveur nas"

en fait quelle est la différence si tu le sais ?
san : Storage Area Network
nas : Network Attached Storage

pour le second, je trouve beaucoup plus de reponses sur google dont sur ldlc ;-)
12 Janvier 2006 10:43:40

je connais la difference et moi j'ai besoin d'un serveur San et d'entré de gamme si possible quoi prix inferieur a 4000€
Une différence radicale sépare les deux technologies : le NAS utilise le réseau courant de l'entreprise (LAN), alors que le SAN constitue en lui-même un réseau dédié au stockage. Les possibilités offertes par le second sont donc nettement supérieures à celles du NAS et c'es ce que je recherche...
13 Février 2006 15:24:31

salut

moi je suis en stage, et je bosse sur toutes les solutions de sauvegarde. j ai trouvé un site qui propose des solutions interessantes, par contre, je n ai pas les tarifs : http://www.digital-storage.fr
voilà peut être trouveras tu ton bonheur ?
bonne continuation
Citation :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook