Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu et arrêt et démarrage automatique

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2006 13:34:16

J'ai un problème dès lors que je navigue sur internet :
Après l'ouverture de quelques pages, j'ai un écran bleu qui s'affiche puis arrêt de l'ordinateur et rédémarrge automatique.
Ce problème n'arrive qu'à partir du moment où je navigue avec internet explorer.
Merci pour vos infos.

Autres pages sur : ecran bleu arret demarrage automatique

13 Février 2006 13:48:03

salut ben cet écran bleu je l'ais deja eu plusieurs fois et pour diverse raison

1)---> néttoie ton pc car la poussiére sur ton ventillo peut engendrer des instabilité o nivo de ton matériél

2)----> probleme avec un de tes composant (remet tes pilotes a jours et réinstal internet explorer

3) ---- > un virus (quoi que peut probable) inspecte ton pc avec un un virus scan
4)----->si apres ca rien ne marche j'ais réussi a m'en débarrasé(la premiere fois) en formatant (...)et en achetant un nouvo ventillo.
Voila^^
13 Février 2006 13:50:13

Je te remercie pour ta réponse...
Mais je ne pense pa que cela vienne de la poussière ou du ventilo.
C'est écran n'apparait que lorsque je navgue sur internet avec internet explorer.
Contenus similaires
13 Février 2006 13:54:55

Moi j ai u le meme genre de probleme : ecran bleu et driver less or equal
Environ 3 plantage par jour ca venait de mes barettes (noname) qui n etait pas compatible en dual channel avec ma cm que qui plantais des qu on tirais un peu desus je les ai branches en single channel (apres info sur ce forum) et dpuis plus de souci.
alors si ca peu t aider fait le test
13 Février 2006 14:04:21

Je n'ai pas changé de config depuis 2 ans et le problème date d'une dizaine de jours.
Merci quand même pour l'info.
13 Février 2006 14:07:26

dommage sinon desactive le redemarrage automatique de ton pc et regarde ce que dis ton ecran bleu:
Voila un lien fort utile pour savoir a quoi correspond le probleme :http://www.hotline-pc.org/stop.htm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS