Votre question

Mon ordinateur helas n'affiche pas d'image...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2006 18:40:59

Bonjour a tous,

Depuis maintenant 1 mois mon ordinateur ne demarre pas correctement, il se lance, le lecteur se met en route, mais il n'y a pas le premier bip ni le segond correspondant a l'image sur le moniteur, le pc alors, arrete le processus de demarrage et l'ecran reste noir (il se met alors en veille).

Il faut que je l'éteigne, et que je le rallume pour qu'il se rallume correctement.

D'abord, au debut, une fois, puis deux, et maintenant pour qu'il se demarre correctement je dois eteindre et le rallumer 3-4fois!

Jusqu'au jour ou il ne voudra plus du tout s'allumer.

Depuis (pas pour ce probleme) j'ai formaté 2 fois avec une fois windows xp pro (tout nikel execepter se blem) et la deuxieme fois xp home (sans son) j'ai mis cette version xp sur d'autres ordinateurs tous n'avaient plus de son ensuite, mais cela est encore un autre probleme...

Avez-vous une solution pour mon probleme principal?

Merci

Autres pages sur : ordinateur helas affiche image

12 Février 2006 18:59:42

jai eu le meme pb , ta carte mere se lance pas <----- cher mois ses venu a cause dune surchauffe jai du la renvoyer

12 Février 2006 20:36:15

Salut Xiyang,

tu penses donc que c'est ma carte mère...

Quand le probleme c'est posé chez toi c'etait un packard bell ?

Une fois la carte mère changé le problème c'est-il resolut,

Merci de ta reponse rapide et pertinente.

:-D :-D
13 Février 2006 02:13:36

ben moi cetait un ordie monter moi meme avec une carte mere asus , le pb et venue d'une surchauffe , jai renvoyer la carte mere , et il sont juste changer une resistance .

et me lons renvoyer now elle tourne sans pb , mais l'atente :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS