Votre question

Micro "muet" apres l instal d un soft...

Tags :
  • software
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2005 18:04:01

salut a tous je viens d instaler le logiciel " Av voice changer software"..malheureusement il ne fonctionnait pas ..je l ai desinstalé et mnt mon casque micro est muet..impossible de m entendre ..j ai fais un test materiel ainsi qu un test avec le magnetophone d origine d xp ..mais rien ..aucun signe de son ..que puis je faire???

merci de votre aide et a bientot

Autres pages sur : micro muet instal soft

19 Avril 2005 18:13:48

c est bon il avait selectionné le micro 2 ... :topicclos:
8 Février 2006 21:49:24

slt !! je sais que le sujet dates de loin ! mais moi sa ma fais pareil jai installer "voice changer" et depuis mon ordi ne reconnait plus mon micro ! fin pas un sons rentre ds mon micro ! jespere que vous avz la reponse car pour jouer en reseau cest chiant sans micro ! merci si vous pouvez me repondre ! et a+
Contenus similaires
8 Février 2006 21:57:39

question con : t'as vérifié si il n'était pas "muté" dans le contrôle du volume ?
8 Février 2006 22:05:22

Lol moi avant j'avais le MEME problemes et étant feniant a cette époque ... je fesait une restoration systeme puis sa remarchait .
12 Février 2006 18:48:58

slt ! dsl mais cest pas une question con car jai tout regarder et chercher avant de poster !! donc pas de muet !! et surement un truc desactiver ! mais ou ! ni dans voix ni dans sons et periferiques ! aller a+ et enfaite jai tester mais deux micro !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS