Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordinateur s'allume tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2006 22:55:02

bonjour,

mon ordinateur depuis 4jour quand je l'étain se rallume tout seul 30min(apepré)aprés
que faire???
svp aider moi HELP

Autres pages sur : ordinateur allume seul

11 Février 2006 22:58:15

Peut être un hacker ? ^^
11 Février 2006 23:00:17

non je pense pas panda n'est pa tro mal come anti virus

help aider moi sa me soule!!!!!!!!!!
Contenus similaires
11 Février 2006 23:04:31

Un faut contact dans la carte mère, je vois que ça... Tu peux toujours le débrancher à chaque fois ou le brancher sur une multiprise que tu peux éteindre.
11 Février 2006 23:11:43

daccord mais j'i un peus regarder sur le forum yen a qui dise de rentré dan BIOS comment on fait??
11 Février 2006 23:16:22

Ton pc ne chauffe pas trop ?
11 Février 2006 23:18:16

laisse tomber, rien à voir avec le bios.

j'ai eu ce probleme, c'est un faux contact donc ce n'est rien.

si tu ne sais pas comment brancher les interrupteurs boiter sur ta carte mere alors n'y touche pas tu risque d'y faire plus de mal, passe voir vite fait une boutique informatique, t'en as pour 10mn.
11 Février 2006 23:19:20

Oui un contact,
Regarde au niveau de la pile car s'il y a un contact avec les 2 bornes le pc s'allume tout seul j'en ai même vécu l'expérience en changeant la pile ...
11 Février 2006 23:23:21

ok mersi a tous mais je vais rien toucher je ne veu pas faire de bétise lundi jiré dans une boutique informatique
12 Février 2006 14:07:26

Je ne suis pqs d'accord avec certaines personnes. En effet, la source de ces allumages intempestifs peuvent également provenir du BIOS.
Une petite manip :
Accès au BIOS - losrque tu démarre ton PC apuuies sur la touche suppr, ou bien F1 ou encore F10 tout dépend de la marque de ton PC.
Ensuite - Surligne la ligne PowerManagemenSetup, clique sur Entrée.
Alors selon les modèles de BIOS l'intitulé diffère - ca peut être Wake Up Events, RTC Alarme Resume ou encore Resume by Alarme, clique sur entrée
et appuies sur - ou + pour afficher Disabled
- appuie sur la touche F10 pour quitter en suavegardant (tape Y et entrée au message qui apparait)
Pour vous servir 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS