Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment copier un disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2006 18:34:54

Je viens d'acquerir une nouvelle tour et je souhaiterai recuperer toutes mes données de l'acien disque dur et les copier sur l'autre DD.
Comment faire.
Merci pour votre aide

Autres pages sur : copier disque dur

11 Février 2006 18:49:50

Tu branches dans ta nouvelle tour ton ancien disque dur, tu démarres le PC, tu vas dans le deuxième disque dur, tu copies ce que tu veux copier, tu colles où tu veux le coller, et tu peux formater et même garder ton ancien disque dur dans ta nouvelle tour.

Evidemment, si tu peux brancher un deuxième disque dur sur ta nouvelle unité centrale^^
11 Février 2006 18:58:45

Parcontre , si tu installe un autre DDI , fait attention à qui est maître ...
Contenus similaires
12 Février 2006 13:41:40

Je crois m'etre mal exprimé.Il ne s'agit surtout pas d'installer un 2è DD nulle part et surout pas dans le nouveau PC. En fait c'est comme si j'avais deux PC:alors comment copier les fichiers du 1è PC dans le 2è PC?. Il s'agit tout de meme de 10 Giga à copier.
Salut et merci
12 Février 2006 13:48:43

je comprends pas bien. The lion te dit de brancher ton dique dur sur le nouveau pc, tu transfères et tu remets ton dique dur dans l'autre pc. sans installer les deux disques durs sur le meme pc, je voi pas comment tu peux faire, a par si tu as monté ton réseau
12 Février 2006 13:52:45

Y'as pas 50 solutions je pense...réseau, mettre le disque dur en esclave (ce qu'on t'as deja dis de faire) ou encore gravé tes données sur CD ou DVD. Tu as aussi la clé USB mais a raison de 10giga, ça risque d'être un peu long je pense ;-) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS