Votre question

Problème de visualisation lors de la lecture de jeux sur PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2006 23:29:18

Bonjour,

Je ne suis pas douée en informatique et j'ai un problème lorsque je souhaite jouer avec mon ordi, par exemple lorsque je joue au SIMS 2, en mode "jeu" il y a pleins de petits carrés bleus qui apparaissent partout!
De plus les objets s'étendent!
J'ai essayé d'autres jeux, et j'ai désormais toujours des petits carrés bleux clairs, alors je ne sais pas si ça vient de ma carte graphique (ATI Radeon 9800 pro) ou de je ne sais trop où mais est-ce que quelqu'un peux m'aiguiller sur ce problème?? D'ailleurs c'est bizarre car ça ne se produit qu'en mode jeu, l'intro du jeu et les écrans d'attentes sont tout à fait normaux! Les DVD et tout le reste marche très bien aussi!! Vous trouverez 2 captures d'écrans, Merci d'avance pour votre aide!! :-D " alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />" target="_blank">" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : probleme visualisation lecture jeux

11 Février 2006 23:32:36

commence par mettre les pilotes de ta carte graphique à jour ainsi que directx.

ensuite si ça ne resoud pas le probleme verifie que celle ci ne chauffe pas trop.
11 Février 2006 23:50:05

grâce à Everest, j'ai pu voir que la température était correcte (45° pour CPU), j'ai déjà Direct X 9, et le pilote de la carte graphique vient d'être réinstallé. Ceci n'a eu aucun effet sur les problèmes mentionnés..
Il y a t'il d'autres choses à vérifier??

Merci d'avance!!!
12 Février 2006 00:01:32

les t° de la carte graphique. si tu n'as pas de sonde approche ta main quand elle tourne à pleine charge tu te rendras vite compte si elle chauffe trop.

verifie aussi qu'elle soit bien enfiché dans le bus AGP de ta carte mere.

le mieux serait de l'essayer sur un autre pc pour etre sûr que c'est elle qui pose probleme.

si c'est le cas elle est peut etre en fin de vie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS