Votre question

bloqué sur "chargement de l'executif windows"

Tags :
  • Maxtor
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2006 22:19:45

suite a des petits problemes j'ai eu la superbe idee de formater mes deux disques durs ( -maxtor diamondmax plus 8 ATA/133 de 40 Go et -maxtor ultra ATA/100 de 20 Go) et a l'installation de windows Xp edition familliale apres la verification de ma configuration materiel l'installation ce lance un preemier message s'affiche invitant a appuyer sur F6 pour une histoire SCIS ou un truc comme ça et apres un deuxieme message me dis que " chargement de l'excutif windows " et la plus rien mon lecteur cd s'arrete et puis....... rien!!!!!
Aidez moi!!!!!!

à noter que j'avais deja avant mon formatage mes deux DD avec le meme cd d'installation de xp et ça marchait nickel.

Soyez cool je debute et j'ai des soucis de vocabulaire informatique.

Autres pages sur : bloque chargement executif windows

3 Février 2006 23:13:21

Recommence à installer windows mais ne choisi pas l'option F6, suit les instruction pas à pas, et il te demandera lequel disque dur souhaites tu configurer pour y mettre windows
4 Février 2006 10:44:32

je n'appuis pas sur f6 mais ça reste bloqué sur "chargement de l'executif windows" et rien ne se passe.
Et quand je veux appuyer sur F6 rien ne ce passe non plus et il passe a l'etape suivante "chargement de l'executif windows" et bloque...
Contenus similaires
4 Février 2006 14:08:05

avant ce formatage j'ai changer de la memeoire vive es ce que ça peut venir de la?
11 Février 2006 11:14:24

J'ai le meme problème sur mon ordinateur. As tu trouvé la raison de l'erreur d'installation ?
executif windows

Merci
11 Février 2006 16:05:15

oui j'ai trouvé mes deux barette memoire etaient grillé .....
va savoir comment??????????????
mais bon mainteneant avec de nouvelles ça fonctionne...
TOPIC RESOLU
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS