Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quand je demarre mon pc ,l'ecran reste en veille

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2006 02:36:32

bonjour tout le monde ,voilà j'expose mon probleme:

J'etais tranquilement entraint de jouer lorsque mon pc plante,donc je rédémarre le pc à "l'arrache", je redémarre le pc et là l'ecran reste en veille ,donc je me dis no soucy sa va passer ,j attends 1 heure et je lance le pc ,toujours le même problème ,donc je décide de l'enmener chez le réparateur ,on voit ensemble quant replacant le ventilateur du processeurs ,l'ordinateur remarche ,je rentre chez moi ,je commence à jouer 5 mn et paf l'ordinateur redémarre tout seule , à la suite de ca il plante ,je l'èteins et le redémarre ,l'écran reste en veille ,donc je décide de revoir le réparateurs,on voit que ma carte graphique demander pas mal de volts par rapport au debit du générateur donc on change le générateur ,tt va bien ,la bas sa remarche ,je rentre chez moi , je commence a jouer et la l'ordianteur se mets en veille au bout de 5mn ,j'éteins lordi et quand je le rallume l'ecran reste en veille donc j'ai besoin d'aide car je sais + quoi faire ,je pense que sa doit etre pas grand chose je trouve pas, j ai deja essayer de changer d'ecran ,de ram(chez le réparateurs), de CG mes rien à faire,mon pc date de 1/2 ans , c est un packard bell ,pentium 4

merci d'avance de vos réponse ,svp j ai envie d ejouer c est les vacances =))))

Autres pages sur : demarre ecran reste veille

11 Février 2006 12:55:59

svp personne pour m'aider c est urgent
11 Février 2006 13:27:19

T'as déjà vérifié les T°?
Contenus similaires
11 Février 2006 13:30:19

c ptet le jeu qui demande des resoorces extremes
precise le jeu et la config (p4 sa suffit pas)stp
11 Février 2006 14:35:27

le jeu est world of warcraft ,j y joue depuis bientot 1 ans donc je pense pas que sa soit le jeu ,car jai largement la config demander sur la boite ,sinon c est quoi un T°?
Je penser a un probleme de carte mere est vous en penser quoi?
11 Février 2006 14:43:23

T° = Températures!
11 Février 2006 14:45:33

T° c'est la température^^

La température de ton processeur par exemple (moi c'est à 54°C, je trouve que ça fait légèrement beaucoup...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS