Votre question

Msi k7t turbo

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2004 17:04:07

Bonjour je pense que vous ete la derniere aide que je peut avoir mon probleme ce mon fils de 10 ans son ordinateur etais remplie poussiere il la demonter et nettoyez , mon marie et nul pour ce truc la et voila apres avoir tout remonter rien n'e marche il pense que ce du au petit boitier en plastique qui a 2 bouton et 2 petite lumiere la 1ere bouton ce Power sw le fil son orange et blanc la 2eme ce une petite lumiere verte Power led le fil et blanc et vert le 3eme ce une lumiere rouge le fil son rouge et blanc HDD Led le 4 eme ce un bouton fil blanc et bleu Reset sw est ce que quel qu'un qui a une carte mere Msi k7t turbo peut me dire comment remettre tout ce petit monde a leur place svp j'ai vu sur la plaque l'emplacement pour le fil etc mais je crois que moi et mon fil ont la mis en l'enver y'a des place ou ce indiquer + ou - mais ont sais pas comment mets le prise dedans svp j'attend vos aide avec impatientce mille merci

Autres pages sur : msi k7t turbo

22 Mai 2004 17:28:24

Alors, tout d'abord il est conseiller de brancher tout de jolie monde lorsque celle ci est dehors sous peine de ne pas voir ou brancher les fils.
Je fait une recherche et je vous di sa tout de suite (schemat bien sur ) ;-) ;-)
22 Mai 2004 17:41:17

Eu zut , j'ai pas trouver une foto sur le net.:-x:-x
Bon, tout en bas a droite il devrait il y avoir plein de petit pin en or.
Une range en haut et une autre en bas.
Les pins pour Powers sw il me semble que ce sont les deux derniers de la deuxieme rangee ( celle du bas)
quan t'a reset sw sont les deux dernier , mais ceux ci de la premiere range.
Pour power led et HDD led, on peut sans passer il n'on aucune utilite apart lavue de l'activite du dique dur , etc...
Contenus similaires
22 Mai 2004 17:59:35

Merci Titou
tu essaie de m'aidez c gentille mais ça va pas
j'ai vu le Pin que tu a dis mais sa marche toujour pas je sais pas pour quoi
est ce que le petit prise a une façon de ce positionnez sur le Pin ????
deja ont a pas branchez tout le fil sur le Pin et ont allume par le bouton de la multi prise et vroom la tour reste allumez le ventilateur tourne etc et pourtant tout les fil du boitier en plastique son meme pas branchez ??? est ce normale aide moi svpppppppp
22 Mai 2004 18:05:38

Si tu as configurer ta carte mere pour que quand power up( kan ton pc s'eteint brusque ment il se rallume lorsque du courant) Ba oui c'est normal.
Non les prise n'on pas de position speciale.
Que veut tu dire par tout les fils du boitier plastique ne sont paas brancher ?
22 Mai 2004 18:42:33

Titou le boitier plastique c la ou y'a le 2 lumiere e le 2 bouton devant la tour bouton en marche e bouton reset je crois le lumiere c une verte e l'autre rouge c tout c fil la qui va la ou tu ma dis y'a le Pin je l'ai meme pas brancher que l'ordi s'allume et si je branche comme tu ma expliquez mon ecran s'allume meme pas merci de ton aide mon Titou un petit bisosus pour toi
22 Mai 2004 18:49:44

a oui je voit ce que tu veut dire, donc sa veut tout claireùent dire que les emplacement que je t'ai signaler ne son pas les bon.
22 Mai 2004 18:54:10

Eh bah bravo les gens qui démonte leur pc et savent plus koi faire ! C'est du beau ! lol ;-) :boulay: :jap: 
22 Mai 2004 18:56:12

merci Joe do tu me donne de la force pour reussir merci ce pas moi qui la demonter ce mon mais bon pas grave
22 Mai 2004 21:32:11

j'ai une MSI K7T Pro2A ca ressemble un peu etant donné que c'est aussi une MSI6330 chipset K133

les "pins" en question sont en bas a droite quand on regarde en face. (bon ok jusque la)

mes rangées sont disposées en vertical de largeur 2

il est important de brancher le bouton power (power SWitch) mais le reste est moins important deja.
le sens n'importe pas, il s'agit d'un switch donc il fait passer le courant ou pas passer point final.

normalement c'est ecrit a coté power sw, la broche doit avoir une largeur equivalente a 3 pins, le truc est de la mettre en vertical sur la rangée de droite a la hauteur où "power sw" est inscrit sur la carte mere.

voila ne branche que ca pour l'instant le reste c pas important
10 Février 2006 22:27:12

Je me suis inscrit à ce site mais je ne sais ps trop comment ça marche... Voici ma question :
Je voudrai brancher les cordons USB (face avant)de ma nouvelle tour à ma carte mère MSI K7T Turbo(MS6330 ver 5). Peux-tu me dire comment les brancher. A savoir qu'à chaque cordon il y a 4 fils : 1 rouge(+vcc), 1 jaune(-d), 1 vert(+d), 1 noir(ground).
Merci pour ta réponses
10 Février 2006 22:36:37

mirella, il sera tres difficile de vous expliquer comment remonter votre pc si vous ne connaissez pas le nom des elements.

par conséquent, et pour eviter toute manipulation dangereuse pour la machine, je vous conseille fortement dans l'emmener dans une boutique informatique.

il vous ne coutera une 20aine d'euros, mais je crois que dans votre cas le jeu en vaut la chandelle.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS