Votre question

impossible de connecter clé usb lecteur mp3 etc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2006 11:08:49

bonjours à tous!!!

Aprés de multiples tentatives infructueuses..je viens chercher votre aide..
je posséde un pc avec windows xp pro..et impossible de connecter des clés usb et des lecteurs mp3...il ne les detecte même pas pouvez vous me dire pourquoi et comment fair pour résoudre ce probleme?????
merci d'avance!!

Autres pages sur : impossible connecter cle usb lecteur mp3

10 Février 2006 11:17:09

as-tu installé ta carte mère correctement ?
regarde alors dans le gestionnaire de périphériques et mets à jour les pilotes usb manuellement par internet.
10 Février 2006 11:39:41

lol......alors j'ai trouvé le gestionnaire de périférique....mai pour mettre a jour les pilotes usb....je fai comment?
merci encore
Contenus similaires
10 Février 2006 11:53:56

il y a d point d'interogation jaune..j'ai lancé la mise a jour..mais il m'afiche qu'il ne peut pas l'instaler....(soupir)je doit fair quoi.....
je précise k c une clé usb 2...k celle ke j'avai avant marchait nikel....celle ne mes amis ne passe pas non plus....
svp...aidez moi...c un outil de travail..je sui dan la...
10 Février 2006 12:01:08

C'est surement parce que ta carte mère ne prend pas en charge l'USB 2 !!!
10 Février 2006 12:12:11

il les prend en charge puisk mon ancienne clé usb était une 2 également.Je péte un plon et je casse mon ordi ou kelkun va me dir "mais c super simple!!!tu fait 2 clik et le tour é joué..."...snif...
10 Février 2006 13:43:13

Vas sur cette page si tu ne sais pas quel matériel tu possèdes :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lances la détection de ton matériel. Il va te dire de quels périphériques il s'agit . Reste après à trouver les drivers associés , logiquement disponibles en quelques clics sur ce même site touslesdrivers.com.

Bref , si t'as encore des questions, je suis là
Voila ;-)
10 Février 2006 14:12:47

Salut, si tu as everest tu regardes si le logiciel ne te demande pas de faire une mise a jour des peripheriques sinon dans le gestionnaire de peripherique tu fais un clic droit la ou ya la signe jaune et tu lui demande de rechercher sur internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS