Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment installer ma carte graphique sur IBM THINCENTRE

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2006 08:42:36

Bonjour,

Quasiment ignare en informatique, j'ai fait l'achat d'une carte graphique du type ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo - AGP - VGA - TV/DVI

Le problème est que je ne trouve pas d'endroit ou insérer la carte sur ma carte mère. Mon micro est un petit IBM Thinkcentre Pentium 4 - 2,8 Ghz -

Le cas échéant, je tiens à votre dispo quelques photos de la carte mère. :-P

Merci d'avance !

jeffger1@yahoo.fr

Autres pages sur : installer carte graphique ibm thincentre

10 Février 2006 08:49:11

salut

regarde bien la description du pc , il se peut qu'il soit en PCI-Express dans certains cas , le port est different d'un AGP classique .
10 Février 2006 08:52:56

Merci de ta réponse, mais comme je l'indique dans ma 1ere intervention je n'y connais pas grand chose en PCI-express, AGP...

A quoi je reconnait un port PCI express ?

Merci
Contenus similaires
10 Février 2006 08:54:11

ou qu'il n'y ait pas de port prévu pour une carte graphique supplémentaire (c'est assez fréquent sur les PCs bon marché à vocation bureautique).
10 Février 2006 08:56:06

Je crois qu'il s'agit plus de cas là,

Dans ce cas quelle est la possbilité d'installer la CG ?

Merci
10 Février 2006 09:12:31

Citation :
Dans ce cas quelle est la possbilité d'installer la CG ?

Si pas de port, pas de carte :( 

Il reste possible d'installer une carte PCI (donc ni AGP ni PCI/Express) mais cela ne présente pas d'intérêt en pratique sauf si vous branchez 2 écrans sur votre PC ou si vous souhaitez brancher un écran LCD en DVI.

-- wow: 4 acronymes dans la même phrase :)  --
10 Février 2006 09:13:17

S'il n'y a pas de port AGP sur ton pc , c'est étonnant , ou alors il y a une carte intégrée .
10 Février 2006 09:18:47

J'ai visualisé les gestionnaires de périphérique, il s'agit d'une carte graphique :