Votre question

quan je clic sur arret mon ordi arrete et repart toute seul

Tags :
  • Spyware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2006 18:01:31

je vais sur démarré je clic sur arret et elle s arret quelque second et elle repart j ai fait des recherche entivirus rein et même mon enti espion rein non plus koi faire aidé moi j ai fais 3 jours que je suis avec se plrobleme

Autres pages sur : quan clic arret ordi arrete repart seul

8 Février 2006 18:03:40

ralalala fancais ses pas trop sa
8 Février 2006 18:21:07

sais koi tu di parle francais ou quebecois le monde va plus te comprendre
Contenus similaires
8 Février 2006 18:24:28

si as quelquun qui pourrais m aidé quias deja eu se probleme là et sais koi quil as faire
8 Février 2006 18:28:40

si déja tu aprené a ecrire dans une langue comprehensible sans devoir traduire chaque mots on aurait envie de t'aider mais là surtout pour un probleme aussi "banal" tu peut laisser tomber je croi :) 
8 Février 2006 21:07:13

tu va me dir que tu ne comprend pas quesque je dit pour temps ses koi que tu ne comprend pas
8 Février 2006 21:08:56

je comprend là tues comstippé toi
8 Février 2006 21:12:28

C pas une question de contispation (prendre des dragées Fucas sinon) mais une question de règles du forum !

Pour ton problème, tu cliquerais pour sur redémarrer par hasard ? :-D Ou alors c'est peut-être l'interrupteur de ton PC qui est bloqué...Jette un coup d'oeil !
9 Février 2006 15:04:44

Tu est sur un reseau?Tu as un modem externe?
Car cela peut-être ton modem ou routeur qui reveille ton PC. Esaye en débranchent ta pris ethernet, si c'est ca, va dans le bios est désactive le "wake up on LAN"...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS