Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un driver k8 pour amd 64???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2006 14:38:30

Salut à vous,
je viens d acheter un athlon 64 3700+ et une carte mere Asrock 939 dual sata2 , et sur le cd fourni avec la carte mere il y a : "K8 CPU Drivers" .
Pourriez vous me dire à quoi cela sert et si je dois ou pas l installer.

note: je ne l ai pas installé et tout tourne comme il faut. Seulement , etant un noob en info je ne sais pas si cela peut ameliorer les perfs de mon pc.

Merci d une reponse.

Autres pages sur : driver amd

6 Février 2006 14:46:29

la plupart des processeurs AMD de ces dernieres années sont basés sur l'architecture K8... il s'agit donc de l'architecture du processeur, celle ci étant ameliorée au fur du temps, mais la base reste la meme.

si ton pc marche, que ton proco est bien reconnu, c'est que tout est deja parfaitement configurer.
8 Février 2006 17:31:23

merci pour ta réponse pastigo ça me rassure.
Mais si il n avait pas été reconnu, le pc n aurait pas pu démarrer (si je n m abuse) et je n aurais pas pu installer ce driver, non?
Contenus similaires
8 Février 2006 17:35:59

les processeurs sont automatiquement reconnu par le bios de la machine, il n'y a rien à installer. parfois, une mise à jour du bios est necessaire si de nouveaux processeurs sont sortis. Mais quand le bios est prêt il n'y a rien à installer pour reconnaitre un processeur. (et heureusement car pour entrer dans le bios il faut que la reconnaissance du CPU soit passée).
9 Février 2006 11:54:52

Ok merci a toi pour ces infos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook