Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suppression definitif de l'historique

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2006 09:15:58

Bonjour.
Je voudrais savoir comment supprimer l'historique mais définitivement sans qu'il n'y est aucune trace des pages Internet visités .
Merci

Autres pages sur : suppression definitif historique

9 Février 2006 09:27:20

Pas si dur que ca tu as koi comme navigateur
Si c'est fire fox outils>options>Vie privee>effacer tout
Si c'est internet explorer (je suppose que c'est ca non?) tu fais: outils options internet>onglet general tu fais effacer l'historique,supprimer les cookies et supprimer les fichiers temporaires.
si tu veut que la saisie semi automatique soit desactivee dans l'onglet... (je c'est plus quel nom de longlet soit etre lui du milieu.... cherche tu trouvera effacer les mots de passe ... enfin je pense que tu c'est lire :ptdr:  )
Mais je ne te garanti pas que l'historique soit effacé!
Internet explorer connait quelques bugs au niveau de la confidentialité: des fois l'historique s'efface des fois non de toute facon tu verra bien si il est effacé ou pas après la manip).pour etre vraiment sur qu'il soit effacé j'utilise un logiciel appelé "ccleaner"(trop bien!! :biggrin: )

voila tout je pense que mon aide t'auras été précieuse lol ;-)

ps:Tu fais parti d'une agence secrete ou est-ce-que tu faire ça pour eviter que les gens voit ce que je pense.... ;-) ?! Tu n'est pas obliger de répondre lol
9 Février 2006 09:30:45

Merci de ton aide c'est gentil .
Pour ta question et ben ... je ne fais pas parti d'une agence secrète c'est sans doute ce que tu penses !!! :-P
Contenus similaires
9 Février 2006 09:37:36

Salut,

:p lus1: pour CCleaner que tu trouveras dans la logithèque et qui te permetttra de faire le ménage sur ton PC.

EDIT : Tu le trouveras >>>ICI<<<
9 Février 2006 09:41:42

De rien a votre service! :invasmiley:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter