Votre question

construire son mac

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2006 18:52:03

Je voudrais savoire si il serait possible de construire son mac?

Autres pages sur : construire mac

6 Février 2006 19:00:24

en faite est il possible de construire l'ordinateur mais au lieu de mettre un programme pc on met un programme mac
6 Février 2006 19:10:08

non, c'est pas la même architecture de processeur.

@+
Contenus similaires
6 Février 2006 19:14:40

:-( mais serai t il possible de faire autrement pour pouvoire l'adapter au systéme mac????
6 Février 2006 19:49:44

non, par contre tu peut toujours t'acheter un des nouveau mac pour y faire tourné windows ou linux.

L'inverse est en court de crackage et donc illégale, de toute façon c'est pas encore au point.

@+
6 Février 2006 21:17:57

Tu ne peux po construire les mac tu peux juste choisir les composantes et encore quand c est dans les PowerPC G 5 aussi no dans les iMac ou MacIntel G5 c est tres limité!! et il n y a pas moyen sur les nouveau de faire tourner Win XP ! et sur les Pc impossible de faire tourner Mac OS X car dans les cartes mere de mac il y a une puce supplementaire qui est verifier au moment du boot et si il ne la detecte po il ne boote po !
7 Février 2006 00:10:21

C'est possible de cracker la puce, qu'il y avais dans les 1ère versions béta, mais ils y ont très vite remédié. Recherche sur google, ils en on fais plein d'article sur les site d'informatique, mais bon apparament il te falais la version béa de mac OS, avec les 1er pc intel de test.

Avec les nouveau acheter ce n'ai plus possible "pour le moment".

@+
7 Février 2006 21:38:36

merci
mais il parait que lorsque VISTA va sortir apple va adapter ses mac qui on la puce intel core duo donc on pourra utilsé vista sur mac on aurra qu'a choisir au démarrage l'envirronement microsoft ou intel sa sera super pratique
mais pour l'instant il on juste mis la puce intel core duo sur les mac on pourra bientot le faire mais sa sera illégale
++
7 Février 2006 22:32:32

Je peux pas te dire.

@+
8 Février 2006 00:47:37

c'est bien pour ça que Mac a moins de succes de nos jours que les PC...

une fois qu'on a un mac pas moyen de le faire evoluer...

pourtant y'a pas à dire c'est beau du Mac... on est un paquet à en rever sur nos pc... ça vaut bien 10 linux et 20 windows!!!
8 Février 2006 00:51:49

Citation :

pastigo a écrit :
pourtant y'a pas à dire c'est beau du Mac... on est un paquet à en rever sur nos pc... ça vaut bien 10 linux et 20 windows!!!

cumulé :oops: 
8 Février 2006 07:13:07

C'est clair mais le prix aussi est multiplier.

Moi je pense que mac explosera chez les particulier, quand les gand jeux et logiciels sont compatible, et surtout à la même date que sur PC.

@+
8 Février 2006 11:41:06

Perso, j'ai un imac intel 17" depuis une semaine et j'en suis super content.

Logiquement, vista tournera sur le mac et on pourra booter sur l'un ou l'autre os, les platages en moins :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS