voices
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Récupérer données après formatage

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
30 Novembre 2003 15:00:00

Bonjour,
Je vaoulais formater mon ordi pour virer toutes les merde qu'il contenait.
Donc g lancé : format c: /s
Mais c'est là que le problème arrive !
Les lettre des lecteurs se sont mélangé (pas compris pourquoi). Ce qui fait que ce n'est pas le c qui a été formaté mais le d.
Or j'avais tout mes documents dessus !!!!

Je voulais savoir si il y a moyen de les retrouver avec un programme ou si une entreprise peut le faire et combien ça va me couter !!

Merci de me répondre
Arnaud

Autres pages sur : recuperer donnees formatage

30 Novembre 2003 15:03:25

Normalement c'est tout perdu..... :-(
30 Novembre 2003 15:09:38

non je crois qu'il y a un dernier espoir
il ya un logiciel qui peut faire ça je crois....;
je cherche et je te dis
Contenus similaires
30 Novembre 2003 15:12:45

Merci nirvana
Ca serais génial si ça marchait
30 Novembre 2003 15:19:29

dsl mais je sais pas si ça marche pour les formatages à mon avis c'est plus pour les disques crashés mais qui sait ? essaye quand même si tu tient à tes données
30 Novembre 2003 15:23:44

ya des entreprise ki le font mais ca va chercher dans les 150 ou 1500 € par Mo donc c'est tre cher
30 Novembre 2003 15:26:04

Je vais essayer le logiciel cité pour l'instant en espérant que ça marche !

Merci pour vos réponses
Arnaud
30 Novembre 2003 15:35:59

J'ai trouvé un freeware !
File recovery

C'est en cours d'analyse !
Je vous tient au courant
30 Novembre 2003 19:55:14

J'ai réussi a retrouver une partie de mes données grace a easyrecovery.

Merci pour toutes vos réponses.
Arnaud
8 Février 2006 01:56:56

J'esperais trouver une solution par ici pour récupérer les données de mon disque dur, mais bon le logiciel mentionné fonctionne mal. J'en ai essayé plusieurs autres, avec des réultats pas très satisfaisants. Et ça m'a bien occupé 2 semaines....

Grâce à un autre forum, j'ai finalement trouvé une boite qui m'a récupéré tout le contenu de mon disque nickel, sans erreur, et avec tous les noms de mes fichiers en 1 journée. Enfin, je suis allé les récupérer au bout de 3 jours, car je pouvais pas me déplacer. Ca m'a couté 220 euros, mais au moins j'ai récupéré mes fichiers de manière réglo, sans logiciel piraté. J'étais tellement comptant que je leur ai dit que j'allais leur faire de la pub autour de moi : si ça peut donc en aider quelques autres, le site c'est www.alternativeinformatique.com

Tchô à tous !
8 Février 2006 02:41:22

Les logiciels de ce type grand public sont quand meme tres interessants pour les dérapages mineurs, tel que les suppressions involontaires de fichiers, et grace a file recover j'ai deja récupéré un certain nombre de fichiers, cependant pour récuperer des disques durs entiers, il est évident que cela ne suffit pas.

Pour cela il faut des logiciels professionels de récupération de données qui sont malheureusement, inexistants en version de démonstration ou extremement limitées, et surtout extremement couteux qui vont d'environ 1200 euros a plus de 3000 euros.

Somme qui reste quand meme importante sachant qu'il ne s'agit pas de logiciels que l'on utilise tout les jours.

Dans tous les cas il faut se dire que tout est toujours récupérable meme quand le disque dur est tombé dans l'eau, cramé dans un incendie ou entierement repolarisé suite a une décharge electrique (evenements qui nécéssite l'intervention de réels techniciens et non plus de simple logiciels meme couteux) mais théoriquement c'est possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS