Votre question

Gro problème gravure

Tags :
  • Cd creator
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2006 19:15:56

Voila , mon problème et que mon graveur grave plus.Enfin il bug a 99 % avec roxio easy cd creator.Pourtant j'avais restauré mon systèm et tout mais sans solution.Ya rien a faire.Donc je voudrais savoir si c'est mon graveur ki est cassé ( je ne le pense pa) et sinon d'où vien le problème du bug de gravure.Merci a vous .

Autres pages sur : gro probleme gravure

12 Janvier 2006 19:43:43

Salut ! (Un bonjour ne fait pas de mal... non ??)

Il se peut que ton graveur soit H.S. cela arrive et pour l'histoire, le mien est HS depuis 1 an mais il grave tout de même avec parfois pas mal d'erreur à la suite et des supports optiques "cramés" pour rien mais je fais avec pour le moment... Essaye de tester ton graveur avec un soft qui te permette de vérifier la capacité de gravure de ton graveur, vois sur le site du constructeur...

Autre piste : tente de changer de soft de gravure... mais si tu as desinstaller et reinstaller deja... je ne pense que cela solutionne ton probleme !

Test on ne sait jamais... :-P
12 Janvier 2006 19:48:21

Essaye toujours un autre utilitaire de gravure genre Nero.
Contenus similaires
12 Janvier 2006 19:56:46

Alor si il est HS je me bute , sa fé 1 an ke g mon PC! voila le truc ke g ds poste de travail:

En fait ya écri lecteur de CD-R :/ 
13 Janvier 2006 17:43:03

Comment je peu voir le problème de mon graveur ? ya un logiciel qui existe ?
13 Janvier 2006 23:54:12

Re!

Pour les TraxData comme le mien il existe un 'tit soft qui te permet de déterminer les erreurs.

Il est <<ici>>

Quelle est la marque et le modèle de ton graveur ?

Je ne sais pas ce que tu peux tu tester avec le Nero CD/DVD Speed et le Nero Drive Speed... hormis la vitesse... c'est tout, je pense !

;-)
14 Janvier 2006 13:11:37

Le mien c un NEC !!
14 Janvier 2006 17:12:24

UP please!!!
14 Janvier 2006 17:15:23

t a essayé avec nero ?
15 Janvier 2006 17:38:59

Non !! mais je ne pense pas que cela va maider !
15 Janvier 2006 23:23:15

Re !

Essaie de voir ce qu'y ai dis sur cette page : <<ici>>

Sinon, je vois pas... j'ai meme ete sur le site de Nec mais pas vu de soft de test de gravure hormis les firmwares...

Tu as essayé le soft de Tx : Utilitaire de test de gravure de Tx

;-)
16 Janvier 2006 18:36:23

Pinèzeuh soulant tous sa.Sinon si je met a jour les firmware sa peut arragé mon problème?
18 Janvier 2006 13:49:35

Citation :

Snake67 a écrit :
Pinèzeuh soulant tous sa.Sinon si je met a jour les firmware sa peut arragé mon problème?

Je ne suis pas convaincu du résultat car le firmware, c'est le "bios" du graveur (grosso modo). Mais tente ce genre de chose... ;-)
18 Janvier 2006 15:06:13

Tenter quoi? ^^
19 Janvier 2006 11:35:39

+1 up svp !!!!!!
19 Janvier 2006 11:51:01

+ 1

Le firmware ne changerait rien... si c'est un problème de matos, rien à faire si ce n'est le changer malheureusement.
Si c'est un pb de soft, alors fais comme on t'as dis, essaie en un autre, genre Nero le bien nommé.
Ensuite, profites en pour nous donner le modèle exact de ton graveur, qu'on puisse regarder précisement....
20 Janvier 2006 16:12:17

c un NEC DVD-RW ND 2500 A voila
23 Janvier 2006 23:23:31

Citation :

matigol a écrit :
+ 1

Le firmware ne changerait rien... si c'est un problème de matos, rien à faire si ce n'est le changer malheureusement.
Si c'est un pb de soft, alors fais comme on t'as dis, essaie en un autre, genre Nero le bien nommé.
Ensuite, profites en pour nous donner le modèle exact de ton graveur, qu'on puisse regarder précisement....

En effet, mais si tu t'en sens capable, tu peux essyer de flasher ton Bios de ton graveur...

Il est clair que ton probleme est certainement matériel... Cela arrive et ne fait jamais plaisir, mais tente, après tout tu n'as rien à perdre ! :-D
25 Janvier 2006 16:41:25

Sa sert a koi de flacher mon bio ?? comment je fais ?? C'est dangereux pour mon pc ??
25 Janvier 2006 23:14:39

Re!

Non ce n'est pas dangereux de flasher le firmware de ton graveur... Mais attention, je parle bien du firmware de ton graveur !

Alors question tutos, il y en a un paquet sur le net. Google est ton ami...

Une URL à mettre dans tes favoris : Gravure-news.com

Pour retrouver le bon firmware, il te suffit d'aller sur le site de ton constructeur ou d'aller <<là>>

Un autre lien appréciable... mais en anglais.

:-P :-P :-P
7 Février 2006 18:55:01

Bonsoir !! Donc voila le message d'erreur windaube media player 10:
C00D11AB : Impossible de graver les fichiers sur CD
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à graver (copier) les fichiers sélectionnés sur le CD. Pour résoudre le problème, effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :

Nettoyez le disque et vérifiez qu'il n'est pas endommagé.
Sélectionnez une vitesse d'enregistrement (ou d'écriture) plus lente pour le graveur de CD (enregistreur).
Essayez une autre marque de disques vierges.
Quittez les autres programmes.
Pour sélectionner une vitesse d'enregistrement plus lente
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Appareils mobiles.
Dans l'onglet Appareils mobiles, double-cliquez sur le graveur (enregistreur) de CD, puis cliquez sur l'onglet Enregistrement.
Dans la liste des vitesses d'enregistrement, sélectionnez une valeur moins élevée.
ID Erreur = 0xC00D11AB, ID Condition = 0x00000000
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS