Votre question

QUelle différence entre les cartes graphiques GS, GT, LE, Ultra, XT?

Tags :
  • Ultra
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2006 23:55:52

Bonjour à tous! Je désire acheter une "bonne" carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux récents (et qu'elle puisse tenir pour les prochains jeux aussi ce serait pas mal!). On m'a conseillé la Nvidia GeForce 6800...

Certes mais j'ai vu qu'il y avait des séries différentes :
GT, LE, Ultra, XT, GS.... Bien sur en tapant le nom je suis tombé sur plein de sites qui en parlent, mais jamais en expliquant clairement la différence entre chaque série.

Est ce que c'est une question de performance? Parce que le prix n'est pas le même en tous cas!

En ce qui me concerne je ne veux pas de fioritures! Juste une bonne carte graphique! Pas de dual-screen, de sortie TV ou je ne sais quoi! Je me suis déjà fait arnaquer merci! lol!

Alors que me conseilleriez vous?

Merci de vos réponses et à bientot!

Autres pages sur : difference cartes graphiques ultra

6 Février 2006 00:00:05

Salut,

de la plus mauvaise à la meilleure tu as :

LE>XT>6800>GS>GT>ultra

La 6800 GS a un très bon rapport qualité/prix, sinon la 6800 GT peut s'overclocker facilement en 6800 ultra.

Si tu comptes juste acheter ta carte et t en servir, prends la 6800GS, de chez leadtek
6 Février 2006 00:02:16

:p lus1:

Ou une 7800GS qui ne devrait pas tarder à étre disponible dans les mêmes tarifs (faisant baisser j'éspére les 6800)
Contenus similaires
6 Février 2006 00:08:30

Merci de vos réponses! Hey kleuck tu penses qu'elle sortirait d'ici combien de temps la 7800GS?
6 Février 2006 00:31:42

il y en a deja à 299€ dans quelques boutiques.
6 Février 2006 00:36:54

M'étonnerait qu'ils les aient vraiment en stock.
6 Février 2006 00:41:07

Il y a aussi le fait que :
La GT est en pciE et la GS en AGP !!!
6 Février 2006 00:42:05

oui mais niveau performances on voit pas vraiment de différence, quoique si la GS est un peu moins performante que la GT

ou ici ou encore par là et aussi de ce côté
6 Février 2006 00:45:28

Sa CM est en AGP.
6 Février 2006 01:06:16

N'importe quoi sur le lien que donne msk19 il y ecrit ca:

-Interface AGP 8x
et un peu plus bas...
-Support SLi : couplez deux de ces cartes graphiques pour encore plus de puissance

Mais bien sur un SLi de 2 cartes AGP, on aura tout vu! :banane: :bravo: :mdr:  :bebe:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS