Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d ouverture d une partition

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2006 02:20:57

Voila , je suis ennuyer car j ai un probleme , et je ne sait comment le resoudre.
Ce qui se passe, c'est que je n arive plus a ouvrir une de mes partition.
Quand je l ouvre , on me demande de formater le disque , ce que je ne veut absolument pas!!!
Avant d avoir ce probleme, j ai effectuer une defragmentation, et je pensse que sait peu etre a cause de cela.
Pourtant, j ai fais la défragmentation sur toutes mes partitions, et aucun probleme pour les autres.
J ai l impression qu il me manque un fichier ( peu etre dll) pour ouvrir cette partition.
ps: ce n ai pas ma partition principale, et je n ai pas de probleme en ce qui conserne mon windows (xp sp2)
Je ne sait pas quoi faire , donc si quelq un pouvait m aider , merci d avance.

Autres pages sur : probleme ouverture partition

1 Février 2006 02:29:21

Réponse à la vas-vite :

Easy Recovery

Recupere t'es fichiers que tu prendras soin de les mettre à part sur ton autre partition, formate la partition qui posse probleme et re-transfere les fichiers ;-)

Sur ce, bonne nuit !
1 Février 2006 02:31:58

Merci du conseille, je vais test, on vera bien.
je vous tiendrai au courant.
merci et bonne nuit a toi.
Contenus similaires
1 Février 2006 02:34:08

Petite précision , avant de me demander de formater, l ordi me dit que la partition n'est pas formater , ce que je trouve normal!!
1 Février 2006 03:19:18

voila j ai essayer de prendre easy recovery, mais c 'est que des version d essai, ce qui fai que j arive a recupéré mes fichier, mais la version ne veut pas recopier les fichiers, car c'est une version d 'essai.
Comme je n ai aucunement l intenssion d acheter la version payante, quelqun aurait une idée?
1 Février 2006 04:09:56

Aidez moi s il vous plait!!
J ai des fichiers IMPORTANT a récupéré
1 Février 2006 08:05:30

Salut,
Tu devrais essayer de récupérer ta partition - et donc tes fichiers - avec Tesdisk dont j'explique la manip ici

Important: tu dois redémarrer le PC une fois la procédure achevée.
1 Février 2006 16:27:17

J 'ai reussi a recuperé mes fichier avec "get data back for ntfs", mai le probleme est que je n arive pas a copier les fichier, quand j éssai, il me dit qu il me faut la license!
Sinon, grace a ce logiciel , j arive a lire les fichier ( dans " get data back...")mais je ne peu pas les copiers.
A l aide
1 Février 2006 16:30:31

Si c'est une version d'éssai , va ici : http://crackspider.net et cherche un clé-cd pour ton logiciel ou un crack (patch , etc...)

Si ta un probleme , j'suis la : benpaks@hotmail.com

a++ et bonne chance
1 Février 2006 17:58:09

J ai essayer avec testdisck, qui tu a raison de le dire est plus compliqué.
Le probleme est que quand j analyse la partition, le logiciel s arrete presque au debut de sa recherche , et me trouve que 18 fichiers, puis plus rien , comme si il arretait de chercher(je pense qu il doit tomber sur dezs fichier erronée)
Je n'ai toujours pas réussi a resoudre mon probleme, cela aprè des nuit blanche a chercher.
Si quelq un pouvait m aider avant que j'execute un formatage dut a la rage qui monte...
1 Février 2006 17:59:26

Je vais essayer ton crak.
merci
Je tient au courant
1 Février 2006 19:49:58

g du mal a comprendre testdick le logiciel.
Comment je fai pour recopier mes donné perdu?
1 Février 2006 20:25:39

Est ce que quelq un aurait un tutos pour testdisk en francais ?
merci d avance
5 Février 2006 21:24:42

Pour info, j ai niquer mon disque dur, donc sa ne me sert plus a rien.
Par contre , sa m intérèsserait quand meme de savoir si quelqu un aurait un tutos en francais pour testdisk?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS