Votre question

Ajout d'un ventilateur, comment s'y prendre ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2006 00:44:36

Salut a tous, voila j'ai une petite question :

Mon PC qui est un P4, 3Ghz 768 mo de ram tourne environ vers 50-55°C environ en temps normal avec des pointes a 65-70°C donc j'aimerais ajouter un ventilateur mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...je ne sais pas si ma carte mere me permet d'ajouter un ventilateur en plus : Nom de la carte mere : ECS 661FX-M (Deluxe) / 661FX-M7 / SF2 / Abit SG-72

De meme j'aimerais savoir quel ventilateur vous me conseillez et si c'est dur a brancher...(petites explications svp)
En plus de mon ventilateur pour le CPU j'ai deja un ventilateur à l'arrière en extraction !!

Merci d'avance
:-D

Autres pages sur : ajout ventilateur prendre

5 Février 2006 00:51:23

faudrai plutot deja netoyé ton ventilo de CPU et aussi changé la pate thermique de la rtic silver5 sa vau pa cher et le mieu serai de changé le ventilo du CPU mais bon si tu veux rajouté 1 ventilo de boitier prend ventilo que tu met en aspi a l avant du boitier et tu le branche sur 1 conecteur molex(si je me rapelle bien ceux de l alim s apelle comme sa) et non sur ta CM.

A++.
5 Février 2006 10:41:30

ok, c'est quoi la difference entre connecter molex et en nappe, car d'autre personne m'on conseiller de brancher en nappe...et pourquoi non sur la CM ?
Contenus similaires
5 Février 2006 10:45:17

deja netoy ton ventilo car un proco qui monte auten .........je sais pas netoy le devant derier et regarde les t° est dit les nous
5 Février 2006 11:19:02

je l'ai deja fait !!! je suis a 50°C apres l'avoir netoyer avec une bombe d'air sec, donc pour moi je trouve que c'est trop...c'est donc pour cela que je veux rajouter un autre ventilo sur le coté !!!

[img align=left]http://img359.imageshack.us/img359/2955/facades0ay.jpg[/img]

Voici une image que j'ai trouver et donc sur mon PC j'ai la meme chose, une grille deja prevu pour mettre un ventilo, donc les 4 vis, ca je sais les mettre...:-Dce sont les branchements que je ne sais pas faire...

Merci
5 Février 2006 11:29:23

Ba il te suffit de le brancher par la prise molex de l'alim directement !

Et met le ventilo du coté en extraction
5 Février 2006 15:31:56

ok, et ce n'est pas mieu de brancher sur la CM ?? pourquoi ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS