Votre question

Vitesse CPU carte mere MSI KM3M -V

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2006 15:15:39

bonjour,

j'ai acheté un Pc ( cd discount ) avec une carte mere msi km3m-v , le processeur AMD est donné pour 2,5 Ghz

Dans le l'onglet systeme , je vois comme processeur 1,4 Ghz.

Ou je peux trouver comment faire le reglage de la l'horloge CPU ? ( pas trouvé sur le net , ni chez msi )

Car c'est bien la vitesse du CPU qui multiplié par le core /bus ratio donne la vitess cpu ?

Merci pour vos explications

Autre chose , je n'ai pas de son , j'ai installé le logiciel realtec ac 97 audio , lesdrivers sont bien en place par contre aucun son ne sort ..
j'ai vértifié les enceintes sur un autre poste et j'ai branché celle ci sur l'arriere sur le connecteur vert du milieu

Merci

philippe

Autres pages sur : vitesse cpu carte mere msi km3m

5 Février 2006 15:27:16

lol philippe on voit bien que tu es un débutant car ça fait longtemps que je n'avais pas vu cette question sur l'AMD...enfin on t'en veut pas il faut bien commencer!
le fait que ton proco tourne a 1400Mhz et que ce soit un 2500+ est absolument normal: en fait 1400Mhz en AMD = 2500Mhz en INTEL en performance. et oui, beaucoup moin rapide mais tout aussi performant grace a un architecture bien meilleure !
en plus tu as fait le bon choix car les sempron s754 sont des montres de l'o/c et ton sempron tu pourra facilement le monter de 30 %, a condition de désincroniser la RAM... mais si la température monte trop ( 10degré) arrete l'o/c. car plus la température monte plus la durée de vie baisse , enfin un proco doit normalement tourner pendant 25ans...
dans le BIOS pour modifier la vitesse du FSB tu vas dans le CELL menu je crois. enfin tu trouvera . quand tu augmente le FSB n'oublie pas de baisser la vitesse de la RAM(=désincroniser) pour que ton ordi reste stable .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS