Votre question

de la merde de chez intel ou ati?

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2005 21:27:40

bonjour a tous, voila il y a de sa trois semaine j'ai acheter un ordinateur chez but...je fait des connerie des fois, le vendeur me certifie que mon ordi a une carte ati 128mo, je le croi sur parole. je me suis acheter counter strike source il y a une semaine, et je fus etonné de voir que counter strike source ne passe pas sur mon pc ( pentium 4 3.06ghz et 512 mo de ram) alors qu'un ami a un pentium 4 1.8ghz 256 mo de ram et une nvidia mx440 et le jeux passe. j'ai donc regarder la carte qu'avai mon ordinateur et voila se que j'ai obtenu: intel( r) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family

je suis donc aller voir le vendeur qui ma reafirmé que c'etait une ati, mais il ma di de ramener mon pc mercredi pour qu'il me le prouve, pouvez vous me dire si mon pc a une ati ou pas(histoir de pas perdre la face devant un vendeur de chez but :-? )
merci a tous d'avance

Autres pages sur : merde intel ati

28 Novembre 2005 21:33:57

télécharges everest et regarde s'il te trouve trouve pas ton ATI.

sinon, il te manque peut-etre juste les pilotes de ta cg?
va sur touslesdrivers.com
28 Novembre 2005 21:40:26

merci pour le programe mais pour les pilote nan j'ai juste un cd intel qui m'installe tout les pilote qu'il me faut, et c une carte qui est sur la carte mere donc c pour sa que j'ai des doute, si j'avai une vrai caarte elle serai separer je pense, tient d'allieur la memoir utilisé est celle de la ram c de la memoir partager je crois.
Contenus similaires
28 Novembre 2005 21:48:06

bah ouvre ta becanne et regarde si t'as une carte graphique ATI dédiée de branchée sur ton port AGP ou PCIexpress.
pour les pilotes, cherches les pilotes pour ton ATI, pas ton CD intel!
28 Novembre 2005 21:57:42

Ton écran est branché au niveau des pour parallèle usb et série? sur la carte mère? don csa ne peut pas être une ATI

Sinon, c'est un ATI comme ledit el vendeur;
par contre si le vendeur a mentit, fait toi remboursé pour mensonge du vendeur et si ilveut pas, pête un scandale dans le magasin! :-D
5 Février 2006 10:22:37

moi aussi je ne trouve pa les pilotes de la cg : intel(r) 82915g expresse chipset family :-o
5 Février 2006 11:16:20

c est ici
5 Février 2006 12:42:01

salut mais pr moi ta "cg" n'est pas une cg come les autre puisque c un chipset en faite !! donc dejac plus normal que css ne passe pas dessus .... je suis desoler ... se qui serait bien c'est que t qd mem un port agp ou pci pr pouvoir rajouter une carte graphique et ratraper cet pitite bouleette ..
5 Février 2006 12:45:31

C'est un chipset integré de chez Intel, t'as pas de carte graphique en fait ! Puis les 128mo ils sont puisés dans ta ram c'est de la memoire partagée, en gros tu t'es fais avoir. Parce que pour jouer avec ca a par le demineur tu pourras pas :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS