Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tester une carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2006 22:10:08

salut a tous,
je voudrais tester une carte mere (si elle marche, enfin j'espere que vous avez compris...) le pire c'est que j'e n'ait aucune idée du modele de la cm (c'est un pote qui me la fillé du boulot et il y connait rien...) c un truc de DELL,je suppose que c une carte mere INTEL vu qu'a rien marqué dessus ,socket 478b (p4 et celeron premiere génération me semble t'il),2 slot ddr (connais pas la vitesse jsuis pas devin) et ya 3 ports pci (meme pas d'agp c'est pour dire enfin ya un circuit vidéo integre mais je sais pas ce qu'il vaut) la carte date de 2001. je n'ai ni barette ddr ni de p4 ou celeron a ma disposition (je pensait regarder dans le bios mais je sais si sa marchera sans proco et memoire)merci de vos conseil ps :si la carte marche je me fais un deuxieme pc :-)

Autres pages sur : tester carte mere

4 Février 2006 22:12:08

Bonjour. Je suis desoler de te dire sa mais je pence que la seul solution et de la monter avec le Cpu et tout les autre truc ... donc je pence que tu vas devoir acheter les composant ( a moin que tu les ai avec) mais je pence que y'a pas d'autre moyen..

:-(
4 Février 2006 22:17:33

ouais moi aussi j'suis pessimiste...tu vois un celeron c deja 70 euros plus 40 euros pour la barette juste pour tester c'est aléatoire surtout que montgallet n'aime pas trop son voir son matériel revenir...bon merci de ta reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS