Votre question

Hp scanjet 2200c

Tags :
  • Scanjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2006 18:41:19

Bonjour a vous pour commencer.

Voila mon probleme, je viens de recevoir un scaner d'ocasion Hp scanjet 2200c de France (je n'habite pas en France) seulement je l'ai recu sans transfo, je pensais en trouver un en vente mais ce n'est pas le cas, d'aprés ce que j'ai lu derriere le scaner, il demande un transfo 15v 800ma, hors tout ce que je trouve ce sont des 12v 500ma, j'ai aussi trouvé un chargeur de protable de 15v mais 5A, un magasin avait aussi un transfo de 15v mais a souder, est ce que quelqu'un saurait ce que c'est exactement ? personne n'aurait une idée ? Une astuce je ne sais pas :)  un truc qui m'aiderai.

Merci d'avance

Autres pages sur : scanjet 2200c

4 Février 2006 19:25:39

Salut,

Au vu du prix du scanner en lui-même en l'état Neuf. Cela vous reviendrai beaucoup moins chers d'en acheter un. Que d'acheter une alimentation pour votre scanner. Car un transformateur à moins que vous que trouviez une personne qui ne sert plus de sa prise avec une grande maximum de chance. Vaut bien en général minimum 30 € environ soit déjà supérieur au prix neuf du scanner en lui même.
Mais bon je serais bien intéressé de savoir à quel prix avez vous acheter se scanner ?

+
4 Février 2006 19:38:12

Je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert, il a été acheté en France dans une brocante et n'a pas été réelement utilisé alors on me l'a donné.

Mais bon maintenant j'ai plus l'impression qu'on cherchait a s'en debarassé qu'autre chose :) 
4 Février 2006 20:09:11

Oui je pense aussi. Car le scanner en question sur différents site internet, il tourne entre 20 et 30 Euros neuf. Donc si j'étiez vous, si vous avez pas trop l'utilité d'un scanner gardez on sait jamais peut-être vous trouverez une alimentation dans une autre brocante (ironie). Sinon si vous avez vraiment besoin d'un scanner, pas la peine d'essayer de le revendre pour amortir 1/10 du prix d'un autre neuf et mieux niveau caractéristique. Allez en achetez sans vous posez de question de souci de celui là lol ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS