Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb : mon disque dur externe est détecté mais je ne peux rien mettre dessus...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2006 11:33:26

Bonjour à tous !

J'ai acheté un disque dur externe sur TopAchat, je l'ai monté et tout va bien, j'ai déjà eu beaucoup de mal pour la 3ème étape qui était de faire détecter à mon ordinateur le nouveau matériel, ensuite j'ai fais la manipulation que tous les forums m'avait recommandé c'est à dire de formater le disque mais voila:
Je clique sur mon nouveau disque que j'ai appellé E:\ et j'essaye de faire glisser des chansons, des vidéos, des dossiers mais c'est impossible un message apparaît : " impossible de copier La chanson.mp3 : le fichier ou le répertoir est endommagé et illisible"

Faut-il se munir d'un logiciel spécial pour faire glisser mes fichiers ???
Que puis-je faire ???

Merci de votre aide ...

Autres pages sur : disque dur externe detecte rien mettre

4 Février 2006 11:49:58

Personne n' a une solution ????
:-o
4 Février 2006 14:00:27

Salu,

Voila, as tu formater ton disque au début ?
Car j'ai eu le meme tour avec un disque extern SATA MAXTOR !!
Repond moi, je te donerai plus d'info si ne n'es pas sa !!

++
bon couraG
Contenus similaires
4 Février 2006 14:31:25

Tu n'as besoin d'aucun logiciel pour faire du transfert d'un disque vers un autre, même si c un externe.
T'as vérifié le cavalier de ton disque dur, il faut qu'il soit en position master.
sinon est-ce que tu es sous win xp? si c pas le cas il te faut des drivers pour le disque externe.
4 Février 2006 14:39:58

Salut, moi j'ai eu le meme truc c parce que j'avais donner le meme nom que mon lecteur disquette (A:)  et donc essaye de changer son nom parce que E: c'est deja le nom du lecteur DVD, apres si t'en a pas je vois pas comment t'aider.
A+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS