Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME DEMARRAGE WINDOWS XP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2006 13:35:10

Bonjour à tous,
J'ai un pc qui marchait très bien et du jour au lendemain quand je l'allume, je vois bien la mire windows xp qui apparait et puis mon moniteur se met en veille et impossible d'aller plus loin. Pourtant le pc continue a charger. En revanche j'ai accès au mode sans echec. Quelqu'un pourrait -il me dire se qui se passe et comment je peux y remedier. Je n'ai pas ajouter de nouveau périph ni même changer la config. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme demarrage windows

3 Février 2006 14:25:59

ah !!! ta une carte graphique ou tu utlise le port VGA?
Si tu as une carte graphique vire là, branche ton moniteur sur le port VGA.
3 Février 2006 15:23:02

J'ai exactement le même problème que toi ! Win xp ne démarre pas mais je mode sans echec lui il démarre. Est ce qqn a trouver une solution ???
Contenus similaires
3 Février 2006 16:03:31

Il y a forcément une installation que tu as faite qui plante XP, essaie de remonter dans tes manipulations avant la panne : est-ce que tu as ajouté du matériel ? installé un jeu ou une application ? est-ce que ta carte graphique est à jour de ces drivers ? ça peut aussi être un pb de RAM... Faut enquêter
3 Février 2006 16:07:28

En mode sans echec, tu restaure windows à un point de suvegarde antérieur au plantage...
3 Février 2006 18:16:00

Merci pour le conseil, effectivement, j'ai restauré le systeme à une date antérieur, et ca marche !!! MErci pour le conseil !!!
3 Février 2006 18:45:23

vous avez pas une autre idée car moi la réstauration je sais pas ou la trouver (je ne sais meme pas si je l'ai)
3 Février 2006 18:56:27

pour la restauration système:

Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Outils système --> Restauration du système.
4 Février 2006 11:57:01

Merci pour le conseil, je ne savais pas comment y aller directement , je passais toujours par la rubrique AIDE.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS