Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port USB HS

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2005 22:21:14

Bonjour, peut-on griller un port USB ?
En connectant un cable USB sur mon portable, la machine s'est brutalement étteinte. :-?
Après un redémarrage tardif, je m'aperçoit que les port USB sont HS.
J'ai vérifier les pilotes du contrôleur USB et il semblerai que tous les concentrateur USB sont en état de marche.
Je ne comprend pas bien pourquoi les ports ne répondent plus.
Petit détail, on m'a dit qu'après un échange de température de lieu, de la condensation pouvait se déponser sur la partie métalique du cable... :-o
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Sheco

Autres pages sur : port usb

2 Février 2005 22:26:45

salut,

on ne peut pas griller comme ca un port, mais l'éléctronique qu'il y a derrière, donc oui
2 Février 2005 22:26:48

Va dans "panneau de config" puis "système" onglet "matériel" et clique sur "gestionnaire de périphériques" pour voir si tu vois tes ports usb apparaitre ou si tu as des points d'interrogation jaunes à la place....
Contenus similaires
2 Février 2005 22:30:35

ah oui en effet...
c'est chaud ça.
Merci
2 Février 2005 22:31:37

Oui j'ai bien vérifier mon contrôleur USB.... et pas de point d'intérogation jaune.
????
4 Février 2006 03:50:35

Il m'est arrivé la même chose sur un Compaq. Le matin, tout marche bien. Le soir, plus rien...
Le pire, c'est que, branchée ou pas, il détecte mon imprimante USB :-o mais lorsque je met une clé USB, rien ne se passe :-x .
Cela m'embête beaucoup, car c'est mon outil de travail.
Serai-ce un virus ? ça m'étonnerai beaucoup, mais ne sait-on jamais.
Je suis comme vous, dégouté de savoir que mes 15ans d'informatique ne peuvent me servir, et à l'affut de toutes solution possibles...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS