Votre question

Problème lecteur windows média intégré dans page web

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2006 20:57:48

Ben voilà, en fait, je pars sur une page web(mon forum), mais comme j´y ai intégré 3 lecteurs windows media pour lire 3 musiques différentes, le seul problème, c´est que moi je ne peux les lire, il me manque un plug-in pour lire directement avec le lecteur windows media mais Firefox ne trouve pas ce plug-in, pourriez-vous m´aider ? Merci d´avance, voici une image de mon problème :

http://xs66.xs.to/pics/06053/foprob.png[/img]

Et en faisant recherche manuelle, je tombe sur un site où télécharger le lecteur windows media + quelques plug-ins, je les ai tous téléchargés, mais le problème persiste toujours :S

Avec Internet Explorer, c´est + pire, j´ai même réinstaller le lecteur windows media 10, cela n´a rien changé, et avec QuickTime, ce n´est pas terrible aussi, alors merci de m´aider le + vite possible et de me dire quel plug-in installer pour lire des musiques sur une page web avec un lecteur windows media intégré.

Autres pages sur : probleme lecteur windows media integre page web

2 Février 2006 22:15:03

le mieux c ets que tu installe windows media players 10 et que tu voye si sa deconne toujours.
2 Février 2006 22:18:05

Ben il est déjà installer sur mon ordi, et avant que ce problème persiste, il y était avant, j'ai même réinstaller windows media player 10, mais cela n'a rien changé, et je n'arrive pas à trouver le plug-in nécessaire pour lire des médias d'un lecteur windows media player intégré sur une page web
Contenus similaires
3 Février 2006 19:28:33

Et si tu essaye avec internet explorer cela donne quoi?
3 Février 2006 21:55:44

Ben ça :

[img align=left]http://xs66.xs.to/pics/06055/probforum.png[/img]

Et j'aurai bon attendre 1 heure, cela ne s'affichera jamais...Merci de m'aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS