Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perdu sur xp como l'arreter !!!!!!!!!!!!!§§?????????????devrais-je formater mon

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2006 14:20:39

eht oui je suis perdu sur xp comment le faire "arreter" que je faisais toujours et qui viens de disparaitre ! sur le menu demarrer je ne trouve plu la commande "arreter" on rouge )) qui se trouve à côté de l'autre commande "fermer session " ......... maintenant il n'y a que "fermer session " je ne trouve plus la com "arreter" ! merci d'avance !!!

Autres pages sur : perdu como arreter devrais formater

1 Février 2006 14:23:55

ALT+F4 ;-)
1 Février 2006 14:27:38

et évite de parler en sms, on est pas sur msn
sinon tu ten sort? :-D
1 Février 2006 14:39:01

wé merci , (( je vais essayer à ne pa écrire en sms lol kom sur msn !lol ))
ben ça marche pa alt+f4 (je pense il y a un grand problem ) mon but c'est pa de l'arreter mais de récuperer cette commande arreter qui se trouve sur le menu demmarage !!!
et en + quand je fais alt+F4 une fenetre "erreur" s'affiche : <<< cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur ccontacter votre administrateur système . >>>>
merci encore ..
1 Février 2006 14:46:07

s'il vous plait le menu demarrage ne contient pas l'option arreter que faire pour la récupérer et merci encore et encore ... ^_^ :-D
1 Février 2006 14:47:07

hmmm
sa fait depuis longtemps?
c'est peut-être un virus
tu as quoi comme anti-virus?
1 Février 2006 14:47:39

Pas de up toutes les 10 minutes merci !! si on ne te répond pas c'est que l'on ne sait pas

- Il est inutile d'upper un topic afin qu'il soit mieux vue (c'est à dire de répondre à son propre topic pour le faire monter dans la liste des messages). Nous vons demandons donc de respecter un délai résonnable avant de le faire (pas de UP toutes les 10 minutes).
1 Février 2006 14:50:42

je serai la vers 16h si tu a besoin d'aide
lance l'analyse de ton pc avec ton anti-virus
si tu as un anti-spyware, lance le aussi
après ça, sa ne marche toujours pas?
1 Février 2006 15:29:54

merci je pense pas que j'ai un antivirus j'en avai le panda mais je ne le trouve plu alor il n'ya aucun :-o antivirus je pense...... j'ai le panda antivirus sur un cd ,,,,,alor je peux l'instaler mais si tu as un autre antivirus et spywares à me conseiller ou me renseigner n'hésiter pas ..............
((((((( lol ben ténérve pa toi "l'autre" j v esssayé à ne plu posté tt lé 10 mn je v posté tt lé 10 secondes ^_^ ))))
1 Février 2006 15:35:54

Pour le couper tu appuye un coup sur power: cela quittera windows et eteindra ton pc normalement.
1 Février 2006 15:44:21

merci kabal mais le probleme c pa de l'arreter mais c de récupérer l'option arreter dans le menu demarrage ! devrais-je formater mon pc à cause de ce probleme comme on me la dit :-o
1 Février 2006 18:23:47

télécharge kaspersky c'est un très bon antivirus
en français tu cherches dans Google
comme anti-spyware, il y a ad-aware mais je ne crois pas qu'il soit gratuit
sinon tu fais encore une refcherche dans google ;-)
3 Février 2006 16:56:41

Eh oh ! les garçons il est sous XP ! Pour l'arrêter il faut cliquer sur arrêter la session et là on retrouve notre arrêter, redémarrer, changer d'utilisateur...
3 Février 2006 17:45:09

hm hm
on voit que tu n'as pas suivi
mais tu es pardonée allez je suis bon prince ^^
en fet il ne peut plus accéder a la fonctoion arreter l'ordinateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide