Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son (carte Sound Blaster Audio PCI 128)

Tags :
  • Sound blaster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2005 20:21:14

Hello

Voila mon problème :
Je n'ai plus de son sur mon PC, tous marchais trés bien il y a quelques temps et puis d'un coup je ne peut plus écouter de musique avec Winamp ou av n'importe quoi d'ailleurs. J'ai désinstaller/ installer le driver (carte sound blaster Audio PCI 128 (classique ) mais rien. Il n'y a aucun conflit ds la liste de mes driver.
Merci de me proposer des solutions je ne sait plus quoi faire...
Salut

Autres pages sur : carte sound blaster audio pci 128

28 Septembre 2005 20:28:01

Vérifie que le volume de ton système ne soit pas à zéro (Panneau de configuration -> Sons, voix et prériphériques audio -> Sons et périphériques audio -> onglet du volume, volume du périphérique).
28 Septembre 2005 20:33:38

Merci pour ta réponse,

je ne peut meme pas acceder au niveau de son tous les menus sont "grisés"
une autre info : qd je veut démarrer un son av Winamp il me lance un message d'erreur intitulé : Crossfading DirectSound Output v1.37 error

Contenus similaires
28 Septembre 2005 20:39:17

Va voir dans le gestionnaire de périphériques pour voir si ta carte son fonctionne correctement (clique droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques, clique sur le petit + devant la ligne "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" et fait ensuite un clique droit sur le nom de ta carte son -> Propriétés, lit ce qu'il y a d'écrit dans "Etat du périphérique").
28 Septembre 2005 20:43:34

C'est ecrit :

Ce périphérique fonctionne correctement
28 Septembre 2005 20:48:56

Tu es sûr d'avoir bien réinstallé le bon driver correspondant à ta carte son ? Regarde ici pour trouver le bon driver de ta carte et le télécharger.
28 Septembre 2005 20:56:34

J'ai réinstaller le driver pas de changement, j'ai le cd d'intall d'origine du constructeur.Est il possible que cela vienne de direct x ?
28 Septembre 2005 21:06:18

excuser moi mais j'ai un probleme de lancement sur un jeu les sims 2 que je lance les sims 2 ya marquez : "Aucune carte graphique compatible Directx 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible Directx 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
qu'est ce que je fait?? repondez svp

je sais que sais pas sur ce topic mais besoin d'une reponse c'est urgent merci
28 Septembre 2005 21:15:11

En effet, ce n'est pas le sujet pour ; créé un autre sujet pour poser ta question...
28 Septembre 2005 21:17:39

s'il te plait aide moi avant de partir
28 Septembre 2005 21:21:04

Tu as pourri mon poste av ta question et ton jeu a 2 balles alors maintenant salut
3 Février 2006 13:27:33

moi ma carte audio compatible Sound Blaster 16 ou AWE32 ne marche plsu que sur ma session windows xp je ne c'est plus quoi faire c'était la carte d'origine je n'est pas de cd d'instalation pouvez-vous m'aider il ne veus pas démarer mon pc me dit et le son est griser dans les configuration merci d'avence
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS