Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réserver de la place sur son disque dur.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2006 21:25:25

Bonjour.
Bon tout d'abord, je précise que je ne suis pas trés pro en matière informatique et c'est pour cela que j'adresse cette question.
En fait je voudrais savoir si avant de formater mon disque dur, je pouvais réserver de la place sur mon disque dur afin d'y stocker mes fichiers pour ne pas les perdres.
C'est à dire que je veux formater mon disque dur tout a fait normalement mais sauf qu'il ne suprrimera pas le dossier ou je vais stocker mes fichiers.
Je pense que ça peut ce faire et donc si quelqu'un sait comment on fait cela merci de le preciser.
Merci de me preciser si je n'ai pas arriver à m'expliquer comme il faut.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : reserver place disque dur

30 Janvier 2006 21:31:43

salut,

créer une nouvelle partitiion sur ton disc dur avec partition magic ou un autre logiciel du meme type...

apres il te suffit de transferer les données a sauvegarder sur la nouvelle partition...

du demarre avec le cd de windows, tu supprime la partition a reformater, tu en recréer une et tu installe windows decue....tout simplement
31 Janvier 2006 11:06:01

Salut.
En fait sur mon disque dur j'ai une partition de réinstalation système donc je n'ai pas le cd windows xp. Je voudrais ver les alentours de 10go pour la partition a créer.
Contenus similaires
31 Janvier 2006 11:23:51

Partition magic est un peu dur a utiliser. Moi ce que je veu c'est juste résever de la place(10 voir 15go) sur mon disque afin d'y stocker mes donées pour que je puisse les retrouver aprés le formatage de mon pc.
1 Février 2006 14:31:19

Personne a une solution??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook