Votre question

délai de livraison LDLC??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2005 19:51:59

Slt à tous, voila j'aimerai acheter ma prochaine config sur le site de ldlc, mais voila je ne sais pas cb de temps il faut pour recevoir le matos, est-ce que qq1 pourrai me le dire???
Une deuxième chose, plusieur des composant (proco, alim, HDD), sont idiqué en rouge, et ds la légende il mette delai>5jours, mais il ne mette pas rupture de stock, als est-ce que qq1 saurai me dire cb de tps il faut attandre +-, une grosse semaine ou bien 1 mois koi voir plus???

merci d'avance pour vos réponses...

Autres pages sur : delai livraison ldlc

4 Juillet 2005 19:54:21

Si les produits sont verts : en stock, tu les recoit en 2/3 jours. pour ceux qui ne le sont pas, il faut attendre un peu. Et la ca depend pas forcement d'eux, donc les delais peuvent aller de 5 jours (comme ils le disent) a 2 semaines je pense.

Mais perso j'ai jamais attendu plus d'une semaine pour etre livré.

ps : je parle en jours ouvrés.
4 Juillet 2005 19:56:05

La livraison chez Ldlc, tu peux y aller les yeux fermés.
Contenus similaires
4 Juillet 2005 19:56:36

La livraison chez Ldlc, tu peux y aller les yeux fermés.
4 Juillet 2005 19:58:02

ok car ca me fait peur, car j'ai pas envie de recevoir mon boitier, ma carte mère et ma carte graph 1 semaine après la commande, puis devoir attendre 2 mois pour avoir le reste kwa...
4 Juillet 2005 20:05:04

Non je peux t'assurer que tous ce que tu commanderas sera ressus avant 6-7 jours. J'ai recu mes pièce de pc en 3 jours.
PS : Arrette d'écrires en sms 8-)
4 Juillet 2005 20:26:25

:-( Moi sa va fair 1 semaine et toujours rien
Il marque comande valider
Verification des stock
Pourtant j'ai tout se que j'ai comander est en stock :-?
Enfin bref moi je dit grosbill est plus rapide ...
4 Juillet 2005 21:39:01

et tu a commander sur ldlc?

ps: dsl pour le sms, appart 2 ou 3 trucs, le reste c ma mauvaise orthographe lol...
5 Juillet 2005 01:58:57

Citation :

xxRSCAxx a écrit :
et tu a commander sur ldlc?

ps: dsl pour le sms, appart 2 ou 3 trucs, le reste c ma mauvaise orthographe lol...

C'est au lieu de "c", c'est pas un problème d'orthographe ça
dsl non plus...
Ldlc, très rapide et fiable. le matos défectueux est vite échangé ;) 
5 Juillet 2005 09:48:48

Salut, avant je commandais sur rue-du-commerce -> 1 mois d'attente pour une seule boîte de CD vierges, donc j'ai éssayer chez ldlc et voila 3 jours, depuis je commande toujours chez eux et le délai est vraiment minim.
Donc comme dit plus haut tu peux y aller les yeux fermés. ;-)
5 Juillet 2005 10:49:03

ok merci...
5 Juillet 2005 11:04:23

Oui actuellement j'ai le meme probleme le statut reste sur comande validerdepuiqs 3 jour pour un ventillo de proco. Ce n'est pas normale pour ldlc se sont surement les plus rapide. Je vais écrir a ldlc et je vous tien au courant.
5 Juillet 2005 11:24:38

+1 pour leurs délais de livraison,
en rouge en 1semaine tu la,
une boule verte en 2-3 jours ;-)
5 Juillet 2005 12:55:25

ok, ben ca va encore 1 semaine, ca fai qq mois que j'attend d'avoir la tune pour acheter, donc je ne suis plus sur une semaine...
5 Juillet 2005 22:15:00

J'ai commandé sur ldlc depuis 2 ans :

6 disque dur
1 tour
2 carte mere
1 carte graphique
un ecran plat
2 souris (dernierement la mx 1000)
1 graveur dvd
2 lecteur CD
4 barrete de ram

J'ai toujours recu sa impecablement dans un bo colis bien protegé, et tres rapidement.

il y a un moi j'ai commandé 15 clé usb pour le taff de my mother, recu 4 jour apres.

5 Août 2005 17:12:53

Le delai est de 1 à 2 mois !!!

Vraiment de la merde !!

LDLC=Arnaqueur
8 Août 2005 17:08:12

delai ldlc pour x800 pro en promo 1mois 8 jours et toujours pas vu la couleur de ma carte .le pognon lui est encaisse lui bien sur.commande ldlc passe ton chemin............
8 Août 2005 17:25:06

Bonjour
Délai de livraison pas respecté et en plus les messages d'insatisfaction que j'envoie sont systématiquement supprimés de leur site.
J'aurai mieux fait de commander chez Grosbill
Les articles demandés sont signalés en stock et tout comme dans les post précédents, l'argent a été encaissé et le matériel pas livré.
Je ne commanderai plus chez eux !!!
Micnad
8 Août 2005 17:33:40

Oui, entièrement d'accord ... LDLC prend vraiment son temps pour livrer ! Après-emain cela fera 5 semaines que j'attends ma carte réseau ...

Par contre, mon cable croisé chez GrosBill est arrivé en 3 jours !

Pour moi, la prochaine fois le choix sera vite fait !
8 Août 2005 17:52:18

Si vous aviez contacté LDLC, vous sauriez qu'ils déménagent, et que par conséquent les délais sont pas garantis du tout comme étant habituels.
17 Janvier 2006 18:59:26

J'ai commandé ma 6600gt ya 24heures .. je me languille de la recevoire j'espere que ça vas pas trainer ! vous en pensez quoi en ce moment de ldlc ( car en effet ça dépend des periodes !)
17 Janvier 2006 20:48:43

les yeux fermés!!
plusieurs commandes dont une qui m'a étée remboursée car il y a eu une erreur de la par de coliposte.
31 Janvier 2006 12:19:32

Bonjour,

J'ai reçu par mail mon numéro Colissimo le vendredi 27 janvier suite à ma commande passée sur le site LDLC le jeudi 26 janvier pour mes cartes WIFI, mais quand je vais sur le site de Coliposte, j'ai la réponse suivante : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours."
A ce jour, aucun changement.

Sur le site LDLC, cela m'indique que ma commande est en expédition depuis le 27 janvier, je ne sais quoi penser

J'ai envoyé un mail à LDLC le samedi 28, j'ai reçu une réponse assez évasive lundi 30, me notifiant d'attendre, que ma commande était terminée et qu'elle partirait dans la semaine, mais laquelle.....

Si j'ai déjà un numéro de Colissimo, c'est que le colis est déjà parti?

Merci pour vos réponses.
31 Janvier 2006 20:20:57

Bonsoir,
je suis dans le meme cas que toi, Loulie31, commandé le 24/01, un mail le 28/01 avec un numero de suivi colissimo qui marche pas.
Et si ca marche pas, c'est pas envoyé :-x
Affaire a suivre (c'est le cas de le dire)
31 Janvier 2006 20:56:12

cela m'est deja arrivé une ou deux fois, généralement tu peux suivre ton colis sous 72 heures ouvrés.

J'ai déja eut la surprise de recevoir la notification d'envois de colis le lendemain de la reception du colis donc c'est assez aléatoire apparemment.
1 Février 2006 07:37:16

Bonjour,

Après un mail envoyé hier soir à LDLC où je me suis un peu énervée car je n'avais aucunes nouvelles de mon colis, une heure après j'avais mon numéro Colissimo qui fonctionnait et des infos sur mon colis!

Je croise les doigts pour toi. ;-)
2 Février 2006 11:05:02

Bonjour tlm!

J'ai reçu mon colis ce matin, très bien emballé, je vais installer mes cartes WIFI dès maintenant. :-D

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS