Votre question

PPC HP iPAQ rx1950 cartes SD incompatibles

Tags :
  • sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2006 21:13:09

Mon IPAQ rx1950 tout neuf, ne fonctionne pas avec une carte d'extension mémoire SD. J'ai procédé à des essais systématiques avec des cartes de 64MB et 1GB.
Après un arrêt de 12 à 24 heures le seul moyen de redémarrer l'appareil est le reset ! En retirant la carte mémoire tout redevient normal.
Le service technique HP est incapable de répondre aux questions posées. Ils ne lisent même pas ce que vous écrivez sur leur chat ou dans les e-mails.
Bref une démonstration d'incompétence incroyable de la part d'une maison qui avait toute ma confiance.
D'autres expériences de ce genre ?

Autres pages sur : ppc ipaq rx1950 cartes incompatibles

22 Janvier 2006 11:37:25

Après 1 mois de palabres avec le service technique, je tombe sur un employé compétent quelque part en Europe.
Le service fait enlever mon IPAQ à domicile, moins d'une semaine après il me revient réparé : carte mère défectueuse !
Dommage qu'il ait fallut 1 mois pour faire passer le message. PAM
1 Février 2006 11:53:42

Caramba, malgré la nouvelle carte mère le problème n'est toujours pas résolu. Le service technique prétend que c'est "normal".
PAM
1 Février 2006 11:56:23

A tout hasard, je retourne sur le site des mises à jour des softwares, sur le site américain je trouve un patch pour la correction suivante datant du 12 janvier 2006 :

Fixes
Restores the ability to Power On the handheld after it becomes locked in Standby mode with an SD Card inserted in the handheld. When the handheld is in this locked state, it does not Power On with the Power button and the battery may become discharged.

Exactement mon problème !
La version anglaise n’est bien entendu pas compatible avec mon iPAQ version française. Mais pourquoi donc les gens de HP répètent-ils que le comportement de mon appareil est « normal » ?

Le 31 janvier 2006 la version française du patch SP31997 est disponible sur le site

http://h18007.www1.hp.com/support/files/HandheldiPAQ/us...

Mise à jour sans difficulté et problème enfin résolu, ouf.
PAM

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS