Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme bios sur portable hp omnibook

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2006 15:50:13

Bonjour,
voici mon bleme. J'ai voulu depanner le vieux portable HP omnobook XE2 de mon filleul sur lequel était install win98. Comme il ne demarez plus j'ai voulu reinstaller l'os par dessus. Cela na pas fonctionné alors j'ais formaté le DD. Il y avait 2 partitions. A ce moment j'avais acces au bios et avec fdisk j'ai supprimer la 1ere partition. J'avais donc alors un DD vierge a une partition. Confiant j'ai replacer le tout pour reesayer mon install. Le bleme vient que je n'ai plus acces au bios et donc ne peut pas booter sur la D7... quand je fais F2 il me met Enter setup... mais rien plus d'acces au bios. Je n'ai pas le "cd recovery"... Si quelqu'un peut m'aider, grand merci à lui.

Autres pages sur : probleme bios portable omnibook

31 Janvier 2006 15:52:37

alors là, pas acces au bios................

enleve la pile pour essayer de retrouver les valeurs par defaut de ton bios.

31 Janvier 2006 15:57:16

ta essailler d'apuier sur suppr ? sinon fais un clear cmos soit enlaive la pile 3 minute soit tu change de place un jumper pendant une seconde et tu le remet comme avant
Contenus similaires
31 Janvier 2006 16:02:12

Merci mais je viens de regarder et, j'sais pas où elle est la pille?!! il faudrait que j'ote toute les vis et desos totallement le portable. Est tu sur que cela pourez regler le bleme ??
31 Janvier 2006 16:07:06

pareil que pour la pile, j'sais pas non plus où est le clear cmos. C'est un pc portable et n'ai pas non plus la doc. J'ai regardé dans le logement du DD, de la baterie, de la memoire mais pas de pile. Faut il que je desos la bete ??
1 Février 2006 09:43:29

J'ai éssayé de désoser la bête en otant toutes les vis. Mais cela bloc et j'ose pas trop forcer... Bref j'ai pas acces à la pile. Quelqu'un peut il m'aider Help siouplait, please...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS