Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DirectX 9.0c

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2006 18:01:20

Coucou à tous le monde voila mon probleme :

Tout d'abord je posède plusieurs jeux qui nécéssitent DirectX, mais 2 seulement ne veulent pas marcher. C'est Star Wars Galaxies et Silkroad. Ils me disent d'installer DirectX 9.0c alors qu'il est déjà installer sur ma machine mais il ne le reconnais pas ?! pourquoi on sait pas :-?
Des copains m'ont dit que cela pouvait provenir de ma webcam logitech à cause des logiciels defectueux :-o Est-ce vrai ou c'est autre chose qui merde ?! Parceque ca me fait fliper j'ai que du logitech chez moi ( Pack MX 3100, Webcam logitech, volant momo logitech, 5.1 logitech !!) !!
Voilà aussi j'avais dl DirectX a partir de 01.net et je viens d'en charger un autre a partir de Microsoft, mais il refuse de s'installer celui de Microsoft :-D :-D je m'explique encore ;-)
Il me dit apres l'innisialisation :
"Une erreur systeème interne s'est produite.
Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log".
Voila si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance :-(

Autres pages sur : directx

31 Janvier 2006 18:04:37

as-tu la derniere version du direct x 9.0c (car il y en a plusieurs)
31 Janvier 2006 18:09:50

J'ai la version : directx_dec2005_redist
Contenus similaires
31 Janvier 2006 18:30:12

Alors quelqu'un a t'il une idée ?
Sinon j'ai le disque pour mon SLI et dessus j'ai directX9.0c je l'installe mais toujours rien :-P vive windows ^^
31 Janvier 2006 18:46:00

sinon peut-etre que le pilote de ta carte graphique n'est pas à jour et ne supporte pas direct x9.0c--->met à jour si c'est pas déjà fait
31 Janvier 2006 18:53:10

Re, vous savez quand vous décompréssé le fichier directx_dec2005_redist, vous avez un fichier qui s'appelle "DirectX" sans rien après et quand vous fait le .exe dedans, Windows me dit "Le point d'entrée de procédure RegisterServiceProcess est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll." voila ce qu'il me dit :-?

Edit : Merci mpat5 j'ai essayé ton logiciel mais sans succes :-x
31 Janvier 2006 18:58:58

J'espère que Mr.Formatage ne va pas venir :-( Mais est-ce que ca peut etre du a ma cam ?
31 Janvier 2006 19:02:35

il te manque un fichier
31 Janvier 2006 19:03:35

Lequelle ? :-(
31 Janvier 2006 19:04:46

Citation :
Windows me dit "Le point d'entrée de procédure RegisterServiceProcess est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll."
31 Janvier 2006 19:06:14

Oui mais ou je peut le retrouver ?
J'ai fais une rechecher et il est bien dans mon disque dur
31 Janvier 2006 19:10:02

ici

mais faudra le mettre au bon endroit
31 Janvier 2006 19:11:08

Ouais avant que tu me passe le lien j'avais deja dll sur ce site
31 Janvier 2006 19:45:50

Mouarf j'ai le droit au format alors ?
31 Janvier 2006 20:49:49

sinon au lieu de faire un formatage pur et dure essaye avant simplement une réinstallation de windows en gardant le contenu du disque dur
31 Janvier 2006 20:54:01

comment ca marche stp ?
Et je le dézip ou DirectX enfin dans quel répertoire ?
31 Janvier 2006 21:24:49

directx tu le dezippe dans un nouveau dossier sur ton bureau mais apres tu lances l'installation.
31 Janvier 2006 21:30:48

Citation :
Réinstallation de Windows XP en démarrant l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP
Pour réinstaller Windows XP en démarrant votre ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP, procédez comme suit :
1. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM de l'ordinateur, puis redémarrez l'ordinateur.
2. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.

Remarque Votre ordinateur doit être configuré pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Pour plus d'informations sur la façon de configurer l'ordinateur afin qu'il démarre à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, reportez-vous à la documentation fournie avec votre ordinateur ou contactez le fabricant.
3. Le message suivant s'affiche sur l'écran "Bienvenue !" qui apparaît :
Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de Microsoft Windows XP sur votre ordinateur:

Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTRÉE.

Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R.

Pour quitter le programme d'installation sans installer Windows XP, appuyez sur F3.
Appuyez sur Entrée pour configurer Windows XP.
4. Sur l'écran Contrat de licence de Windows XP, appuyez sur F8 pour accepter les termes du contrat de licence.
5. Assurez-vous que votre installation actuelle de Windows XP est sélectionnée, puis appuyez sur R pour réparer Windows XP.
6. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour réinstaller Windows XP.

par contre je sais pas si ça va résoudre ton probleme.

et puis pour l'install si il te demande de reactiver windows tu fais non.

sinon tu peux attendre l'avis de quelqu'un d'autre car moi je peux pas t'aider plus.
31 Janvier 2006 21:34:14

La c formater non ?
31 Janvier 2006 21:38:48

au lieu de réinstaller y'a peut-etre ça

sinon tu vas dans demarrer--> executer-->tu tapes chkdsk et tu lances.

ça va réparer les fichiers qui posent probleme je crois.
31 Janvier 2006 22:21:41

BOn bha ten pis demain il passe o format :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook