Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche bon site d achat sur le net (pieces pc)

Tags :
  • Pixmania
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2006 19:13:12

salut a tous, comme tous le monde je suis a la recherche des "bonnes affaires". Sur les bons conseils de quelques internautes (prestigo........) je vais me monter un petit pc OP et le problèmes c' est que je cherche des pièces bien précises qui ne sont pas forcément en magazins ou bien qui sont trop chers. A la base je ne suis pas un adèpte de l' achat en ligne pour diverses raisons (principes, sécurités etc....), mais évidemment autour de moi il y a de plus en plus de personnes qui pratiquent ce "sports" et en sont très contents. Je me laisserais bien tenter et j' aurais aimé avoir votre avis à ce sujet pour éviter les pièges et en meme tant rendre ce topic utile à tous les novices dans ce domaine. merci d' avance ! 8-)

Autres pages sur : cherche bon site achat net pieces

30 Janvier 2006 19:21:57

Pourquoi ne pas acheter dans le meme magasin sportif que vos amis ?? ;-)

Personellement je commande sur :

LDLC
Cdiscount
Rue Du Commerce
Gros bill

Mais le mieux reste les comparatifs ( si vous etes a quelques euros pret ... )
Contenus similaires
30 Janvier 2006 19:35:44

je te "remercie" de tes "conseils" mais je voulais un avis globale des internautes et en meme temps aider les novices qui se posent des questions comme moi (si tu n' as pas compris le sens de ce topic) en tout cas j irai faire un tour sur les sites que je ne connais pas dans ceux que tu me proposes ;-)
30 Janvier 2006 23:45:30

sur le site de mongallet t'as les meilleur prix de France,les boutiques sont notées par les internautes et on y trouve toutes les piéces que l'on souhaite,des avis et commentaires d'internautes sur toutes les piéces pc ycompris. c'est ce que tu voulais non?
je vois pas ce que je peux faire de mieu,ah si t'enmener laba lol...
31 Janvier 2006 09:33:24

pixmania aussi
je sais po ou tu habite ms si tu es tout pres de nantes il y a materiel.net aussi ;-)
31 Janvier 2006 18:46:37

g visiter pas mal de sites d' apres vos conseils et par rapport a la vente en magasin il y a quand meme une différence de prés de 180 euros (si c ca d' etre a quelques euros pres) sur une config complete en favore des ventes par site, mais je reste septique sur les garanties a tout niveau pour l' achat en ligne car g lu quelques forums (vite fait) et les gens rencontrent toutes sortes de problèmes.
en bref, si je ne me trompe pas, l' achat en ligne ca craint pas, il suffit de ne pas avoir de chance !

note : apparemment les sites les plus "chers" sont les plus sur, dans ce cas la vaut mieux peut etre faire ses achats traditionnellement et d' essayer de discuter avec le vendeur pour obtenir une ristourne et puis ca fait tourner le commerce !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS