Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Bios ne reconnait pas le disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2006 13:25:07

Suite, a un ralentissement important lors de l'ouverture et la fermeture de documents de photos, je décide d'éteindre et de relancer la machine.
Le résultat est que depuis, le bios ne reconnait plus le disque dur.
J'ai un message qui s'affiche : Fichier manquant ou endommagé : \windows\system32\config\system.
losrque j'essai de demarrer avec le CD d'install de windows celui ci me dit, après avoir chargé les fichiers d'intall "qu'aucun lecteur de disque dur n'est installé".
Merci beaucoup

Autres pages sur : bios reconnait disque dur

30 Janvier 2006 16:45:55

ton problem c que du devait avoir un virus ou qui est entrer dans ton os et quand tu a rebooter et pas le virus c declencher

c que tu peu faire réparer ton os si possible ou
reinstallant ton os en formatant ton dd

30 Janvier 2006 17:00:29

Plusieurs solutions se presente a toi :
- Tout d'abord verifie qu'il est bien détecter ds ton bios
- Si oui
- Réinstaller ton os en formattan ton hdd
- Si non
- Il a de fortes chance qu'il soit mort le pauvre mais essaye de le mettre sur un autre ordi on ne c jamais linformatique nous reserve bocou de surprise .....
30 Janvier 2006 18:00:53

j vien d avoir le meme probleme que toi avec les memes symptomes (ralentissements..), sauf que c est mon disque secondaire qui n'est plus reconnu. J ai essayé sur un autre ordi et c'est la meme chose. Je crois bien qu il est mort, c' est triste surtout un mois apres l avoir acheté :-? , je vais essayé de faire jouer la garantie.
Voila desolé.
A bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook