Votre question

Problème HDD (Capable but disabled)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2005 17:58:08

Bonjour,

je viens de monter un pc. j'ai branché mon HDD en master et mon lecteur DVD en slave sur la même nappe IDE. tous les éléments sont reconnus lors du boot mais il est affiché lors de celui-ci, à propos du HDD : "capable but disabled". Je ne sais pas ce que ça signifie et visiblement ça m'empeche d'installer mon cd de win XP vu que la séquence de boot tourne en boucle : le message > "le programme inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur" s'affiche, puis le pc redémarre et revient au début du boot, reconnait les périphériques branchés sur la nappe, et ainsi de suite.

Bref, je ne sais pas du tout quoi faire... Merci de votre aide !!

Autres pages sur : probleme hdd capable but disabled

7 Janvier 2005 18:16:44

t'es allez voir dans le bios si il n'y avait pas un verrouillage quelque part ???
7 Janvier 2005 18:17:51

t'es allez voir dans le bios si il n'y avait pas un verrouillage quelque part ???
Contenus similaires
7 Janvier 2005 18:21:06

Ca doit etre la technologie SMART, pour les disques durs, mais j'pense pas que ça soit en rapport avec le fait que tu n'arrive pas à installer Windows XP.
29 Janvier 2006 23:05:12

NCO STP j'ai le même problème que toi et ça dure depuis des jours ça me prend la tête et toujours mon pc après installation de windows repare sur le boot en boucle et veut pas démarrer, as-tu trouvé la solution?

Merci
30 Janvier 2006 10:57:21

Mon problème n'a pas encotre été résolu, c'est urgent svp

Est-ce normal que "smbus cntrlr" c'est écrit "na"?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS