Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Thermaltake Tai Chi Water Cooled Case (VB5001SNA)

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2006 18:05:53

Bonjour j'ai un probleme avec la tour Thermaltake Tai Chi Water Cooled Case (VB5001SNA)

je suis en train de la monter et j'arrive au placement du watter cooling le seule probleme c'est que au cpu c'est tres mal expliquer dans le livre et j'aimerai avoir un site avec tout les parametres

je cherche depuis 2 h et toujours pas trouver a cause des plaques métalique en h et les mousses (2) on vois pas la difference dans le livre

c'est le plus important

aidez moi svp merci

Autres pages sur : thermaltake tai chi water cooled case vb5001sna

20 Janvier 2006 18:37:13

Si j'étais toi, j'aurais pas pris cette tour, elle est très chère et peu pratique.

J'aurais opter pour une Thermaltake armor black par exemple, et j'aurais acheter le watercooling à part... comme j'ai fait moi... :-?

21 Janvier 2006 11:15:25

la n'est pas la question mais bon ^^

enfin soit j'ai réussi a tout monter le seul probleme c'est au watercooling l'eau stagne et la pompe marche je comprend pas pourquoi je pensait que c'etais a cause de l'air dans la pompe mais j'ai beau essayer de purger pas moyen de faire fonctionner le water

si qqun a la soluce ou un site ca serai cool merci
30 Janvier 2006 09:10:47

Bonjour Shinigami as tu trouvé une solution car je viens d'acheter la meme tour et j'ai le meme probleme.
Elminio.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS