Votre question

PB:Projecteur relié au portable, ne projette que image bureau!

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2006 14:22:52

Bonjour,
J'ai voulu relier mon PC a un video projecteur . Mais je n'arrive a voir que l'image de mon bureau projetée. Je ne vois ni les icones du bureau ni le moindre document. L'image par contre est entiere et de tres bonne qualité
Merci d'avance de votre aide

--------------------------------------------------------------------------------

Autres pages sur : projecteur relie portable projette image bureau

21 Janvier 2006 14:27:51

dans les parametres graphiques de ton ordinateur tu a dû cocher "etendre le bureau à ce moniteur" donc tu n'a que le bureau, si tu veux l'image identique sur ton ecran et sur ton projecteur il faut que tu ailles dans les parametres avancés et que selectionne "clone", la maniere de faire dépend de la marque de la carte graphique (Ati ou Nvidia) donc si tu veux plus de precision donne plus de caracteristiques sur la carte graphique
26 Janvier 2006 22:22:44

Un grand merci pour votre réponse .
Neanmoins, je suis tj bloquée. Ma carte est
NVIDIA GeForce4 440 Go date07/04/2004 et je ne vois pas la case clone.
29 Janvier 2006 18:57:27

Clic droit sur ton poste de travail, proprietes, sous l'onglet "Paramettres", tu clique sur "Avancé". Dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas sur l'onglet de ta CG, et dans la fenetre de gauche, tu vas dans le menu "paramettres d'affichage Nview". C'est là que tu selectionnes le mode "clone".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS